Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande est en cours de préparation alors qu’elle doit arriver aujourd’hui ou demain ?

Bonjour, ma commande est encore en cours de préparation alors qu’elle doit m’être livrée entre aujourd’hui ou demain. J’aimerais avoir plus de renseignement sur où en ai ma commande ? C’est la commande n° 556076223.
Merci et bonne journée.

NAYMA
NAYMA

NAYMA

Niveau
0
11 / 100
points
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Caroline,

J'entends votre déception et votre satisfaction est notre priorité.
Mais, il est vrai que la crise sanitaire que nous vivons actuellement impacte les délais de livraison, toute société confondue.
Nous espérons, tout comme vous, que les envois se feront le plus rapidement possible.

Merci pour votre patience.

Très belle soirée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nayma,

En raison de la situation sanitaire actuelle, l'expédition de vos commandes peut prendre plus de temps qu'à l'accoutumée.
Vous recevrez un SMS dès que le colis aura été expédié.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NAYMA
NAYMA

NAYMA

Niveau
0
11 / 100
points

Merci beaucoup pour votre réponse.
Bonne journée.

CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

Niveau
0
83 / 100
points

Bonjour avez vous reçu votre mobile ? car je suis dans la même situation que vous ? Bonne Journée

KANIA
KANIA

KANIA

Niveau
0
32 / 100
points

bonjour,
j'ai également commandé et c'était le 16 avril et je suis dans même situation.

c'est toujours en "préparation en cours" - livraison Chronopost.

Ça fait longtemps que vous avez commandé?
Bonne journée.

CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

Niveau
0
83 / 100
points

J'ai commandé le 16 avril j'ai appelle le numéro de suivie de commande le Monsieur ma informer qu'il pouvais avoir jusqu'à 15 jours de retard maximum .

OMAR
OMAR

OMAR

Niveau
0
60 / 100
points

je suis dans la même situation j'ai commandé depuis le 12
person je viens d'annulé ma commande
on m'avait prévenu que bouygue c'est nuls ils ne respectent pas leurs clients

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
21 / 100
points

je suis dans la même situation commander le 16 avril livraison prévu deux jours plus tard et toujours et cour de préparation mais l'offre des 50euros rembourser et valable que jusqu'au 3 mai alors reveillez vous quand même ou ne pas indiquer que la livraison arriverai dans jours car c'était une commande urgent un souci de box internet et la une commande qui prend 3 fois plus de temps et je compte bien me faire rembourser les 9euros de frais de ports

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
73 / 100
points

Avez vous reçu votre commande car moi ça devait être hier ou aujourd'hui mais toujours en cours de préparation ?

OMAR
OMAR

OMAR

Niveau
0
60 / 100
points

Caroline, désolé de te l'informé parce que tu va attendre encore longtempts car perso je devrais reçevoir ma commande entre le 15 & 16 et là toujours rien je n'ai pas eu ma commande

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour avez vous reçu votre commande ? Je suis dans le même cas, commande en préparation alors qu elle aurait due être livrée le 17...

CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

Niveau
0
83 / 100
points

Moi toujours en préparation aussi devais être livre hier

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
43 / 100
points

je ne veux pas critiquer mais personne n'as l'air de se rappeler que nous sommes en plein confinement et que tout est perturbé. alors je vous rassure j'ai moi même commandé un telephone y aura 8 jours demain et on m'a indiqué sur le suivi que je devait le recevoir entre le 17 et 18 avril ce qui me surprenait cartout est boulversé. j'ai qd mm contacté un conseillé pour savoir quel delai ils pensait a peu pres . SOYEZ PATIENTS ca va venir j'ai deja commandé un tel sur le site et ya pas eu de soucis car ns n'etions pas ds cette situation . j'attends un autre colis que j'ai pris sur un site que j'ai commandé le 16mars et tjrs rien alors c pour vs dire. on m'as prevenu que c'etait sans doute bloqué sur des plateformes...

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
73 / 100
points

Oui mais dans ces cas là on fait pas payer des livraisons Express a 10 euros aux personnes c'est du vol et en plus c'est mensonge on est pas des pigeons on a pas eu le choix pour la livraison fallait dans c'est cas là faire une livraison standard et moi s honereuse 100 clients a 10 balles 1000 euros ils n'ont pas de mal a se faire du blé sérieusement et en plus ne respecte pas les délais donc c'est inadmissible

KANIA
KANIA

KANIA

Niveau
0
32 / 100
points

Je suis d'accord avec Caroline, le problème n'étant pas nos plaintes de délai trop long, mais le principe de ne pas mentir sur les dates présumées de réception de commande et nous faire 10 balles de chronopost...

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous rassure, vos commandes ont bien été prises en compte et votre souhait d'obtenir votre commande au plus vite est totalement légitime.
Mais compte tenu de la situation sanitaire, le délai de livraison de notre partenaire Chronopost peut-être amené à être plus long que d'habitude en raison d'un effectif réduit également.

C'est pourquoi, je vais vous inviter à bien vouloir patienter encore un peu.

Merci pour votre compréhension.

Belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
73 / 100
points

Bonjour madame rhamouna mais dans ces cas là pourquoi prendre 10 euros de livraison express moi je veux bien attendre mais rendez moi 5 euros car il n'y a pas de livraison express donc prenez 5 euros la d'accord mais pas 10 c'est illogique orange arrive a livrer en temps et heure alors chez vous c'est quoi le soucis car le covid 19 c'est tout le monde et orange malgré ça arrive à tenir ses délais expliquez moi .

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Caroline,

J'entends votre déception et votre satisfaction est notre priorité.
Mais, il est vrai que la crise sanitaire que nous vivons actuellement impacte les délais de livraison, toute société confondue.
Nous espérons, tout comme vous, que les envois se feront le plus rapidement possible.

Merci pour votre patience.

Très belle soirée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
43 / 100
points

voila ca fait 8 jours aujourd'hui que j'ai commandé mon tel et je viens de le recevoir . tres contente , alors peut etre que tt depends de differents services , en mm tps 8 jours c'est pas la mort a moins d'en avoir besoin pour son travail bien sur

BELKACEM
BELKACEM

BELKACEM

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
la commande a été faite le 23 mars 2020. nous somme le 22 avril 2020, je n'ai toujours rien reçu. on me demande d'activer des services sur un téléphone que je n'ai pas reçu c'est une blague. Le téléphone a été payé l'abonnement est prélevé tous les mois et je ne profite pas des services Pitié achevez moi.
Je veux qu'on me tue.
sérieusement la poste il faut qu'elle arrête les colis colissimo et même les lettres. Franchement la poste ne sait plus travailler perte de lettre de colis ou voler piller retard dans les distributions
super vécu covid19, confinement ou pas
un minimum d'information aurait été la bienvenue
Un client tres tres tres insatisfait

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Belkacem,

Je comprends votre mécontentement au vu de cette attente.

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite!

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................