Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de caster B.TV sur Chromecast. Pourquoi ?

J'arrive à caster Youtube (ou France TV, etc...) à partir de mes 2 tablettes ASUS et SAMSUNG sur ma chromecast branchée sur le port HDMI2 de mon téléviseur. Mais impossible de caster B.TV.

(Pour info, l'appli B.TV fonctionne sans problème sur les 2 tablettes.)

Merci d'avance.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
4 / 100
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Olivier,

Depuis l'application B.TV installée sur vos tablettes, vous n'avez pas la possibilité de caster les Chaînes TV des groupes TF1 (TF1 / TMC / TFX /etc.) et M6 (M6 / W9 / 6ter / etc).

Lorsque vous visionnez une chaîne d'un autre groupe (hors chaînes en option) en appuyant sur l'écran vous devez apercevoir l'icone "Chromecast" permettant de la caster.

Si vous activez la duplication de l'écran de vos appareils via Google Home, vous n'avez pas la possibilité de visualiser les chaînes de l'application B.TV.

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

L'application BTV ne permet pas d'effectuer le caste, c'est pour cette raison que cela ne fonctionne pas.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DD76 / DIDIER D.
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Olivier,

Depuis l'application B.TV installée sur vos tablettes, vous n'avez pas la possibilité de caster les Chaînes TV des groupes TF1 (TF1 / TMC / TFX /etc.) et M6 (M6 / W9 / 6ter / etc).

Lorsque vous visionnez une chaîne d'un autre groupe (hors chaînes en option) en appuyant sur l'écran vous devez apercevoir l'icone "Chromecast" permettant de la caster.

Si vous activez la duplication de l'écran de vos appareils via Google Home, vous n'avez pas la possibilité de visualiser les chaînes de l'application B.TV.

Cordialement,