Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

"Préparation En cours" depuis 5 jours

Bonjour,

ma commande est en préparation depuis plus de 5 jours.

Je vois que cela peut aller jusqu'à 10 jours pour une carte SIM,

sauf que dans ce cas autant me livrer mon téléphone avant pour que je puisse m'en servir en wifi... quitte à ce que je paye deux livraisons, je ne peux pas me permettre d'attendre 2 semaines juste pour espérer qu'on envoie mon colis...

à ce train là, je l'aurai après la fin du confinement, et j'aurai pu le récupérer en boutique pour moins cher

MARYVONNE
MARYVONNE

MARYVONNE

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

J'ai le même problème avec ma commande ( seulement téléphone) toujours en validation. Avec chronopost la livraison est assuré tous les jours sauf le samedi ce n'est plus assuré

MARYVONNE
MARYVONNE

MARYVONNE

Niveau
0
34 / 100
points

Oui et en plus on nous donne des réponses automatiques qui ne servent à rien...

la livraison n'est pas le problème. C'est la commande

MARYVONNE
MARYVONNE

MARYVONNE

Niveau
0
34 / 100
points

10 JOURS que ma commande est en préparation.

C'est une honte, je suis persuadé que je ne le recevrait pas cette semaine, dans ce cas, annulez moi ma commande si c'est ça.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maryvonne,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour le délai de traitement de votre commande.

Afin de vous renseigner, je vous invite à contacter notre service des suivis de commandes par téléphone au :

  • 09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe.)

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................