Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmentation de forfait sans prévenance et illégale

bonjour,

Vous venez d’augmenter mon forfait de 3€ dans ma dernière facture. Cette procédure est illégale sans prévenance de votre part.
En consultant l’onglet « mes communications » vous verrez bien qu’aucune communication m’a été faite 1 mois à l’avance.
Cela est illégal en plus d’être abusif.
Votre service client téléphonique ment délibérément sur le sujet en prétextant l’envoi d’un mail il y a un mois. Peut être ne sait il pas consulter l’onglet « mes communications » de Bouygues telecom qui ne recense aucun mail de cette sorte ?
Je vous demande non seulement le remboursement du trop perçu sur ma dernière facture mais en plus de me laisser à mon ancienne formule de forfait à 4€99 en gage de votre bonne foi et en indemnisation.

Merci

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
1
101 / 750
DES VOLEURS, idem pour moi. Je vais me désabonner et passer chez SOSH si je ne retrouve pas mon forfait à 4e99. Jamais eu de problème de ce style de vol avec Sosh mais avec Bouygues c'est pas la première fois !

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
1
101 / 750
Au lieu de répondre n'importe quoi, taisez vous. Je gère le forfait de mon grand père également chez Bouygues et l'année dernière ils ont fait la même chose. J'ai fais une réclamation et bouygues l'a remboursé. Moi je sais de quoi je parle, chatoine non ! alors ne racontez pas n'importe quoi.

L'an dernier Bouygues donnait la possibilité de refuser... ou avait davantage peur de perdre un client, voilà tout.

Nous sommes sur un forum de discussion. Les invectives associées à une absence totale d'argument sont bien peu utiles.

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
1
101 / 750
Vous êtes une personne assise sur votre canapé qui êtes exploité par Bouygues pour asseoir leur vols et leurs mensonges. Si vous êtes fier de toucher quelques centimes à la réponse pour conforter une entreprise de voleurs, continuez mais c'est bien triste pour vous ! En attendant moi je ne payerai pas un forfait plus cher pour des services qui me sont inutiles. Bonne continuation

Vous faites vos petits films à 2 balles.

Si vous avez la moindre once de curiosité, vous trouverez mon pseudo sur le forum Red (je n'y ai pas posté depuis des mois par contre) ou celui de Sosh (là je suis actif).

C'est quoi le problème, vous faites un blocage ? La vérité vous dérange ?

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
1
101 / 750
La vérité ne me dérange pas puisque je fais une réclamation de vol et d abus. Mais par contre le mensonge et le vol sa me dérange. De toute façon vous n êtes d aucune aide, vous êtes un gars payé par Bouygues qui n a aucun pouvoir. Bon courage

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
Vu que les conseillers n'ont rien à dire à part leur réponse bateau voici la mienne.
Pour le principe je suis parti. Aucun messages sur cette augmentation, en plus honteux de faire ça pendant la pandémie.
Pour info prixtel à un prix à 4,99€ avec 5Go de data, Moi j ai changé pour free car la pratique de Bouygue est scandaleuse.
Moi aussi j'ai le droit de faire opposition au prélèvement et c'est ce que j'ai fait.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2310513-prelever

Cédric, vous allez copier coller votre petit message de propagande combien de fois ? Ça vous soulage ? Vous êtes partisan de la politique de la terre brûlée ?

Mathilde, la vérité vous dérange puisque vous continuez dans votre délire. C'est légal.

En effet, je n'ai aucun pouvoir.

Et vous, qui êtes vous ? Simplement quelqu'un qui délire ou un troll employé par un concurrent de l'opérateur pour mettre le bazar sur son forum ? (oui, moi aussi je peux faire une attaque perso à 2 balles)

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
Avec votre profil je peux mettre mon copier coller sur tous vos sujets, si même 1% s"en va de chez bouygues en suivant mon exemple grâce à vous ça me va.
C'est les conseillers qui ont commencés en mettant des copier/coller.
La fuite de clients ne peut être que bénéfique pour avoir de nouvelles promos.

Voici donc Cédric, qui a des principes et préfère payer plus cher ailleurs pour laver l'affront qui lui est fait avec cette petite augmentation de 3€... mais a besoin de se venger en multipliant les copier coller sur tous les fils pour inciter à suivre son exemple chevaleresque.

C'est bien gilet jaune. On crame tout quand on n'est pas content.