Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi je n'ai pas accès à "gérer ma consommation de data" ?

Bonjour,

Je suis déjà titulaire d’une ligne chez vous et récemment, j’ai souscrit à un nouvel abonnement.
Cependant , je n’arrive pas à modifier mon mode de consommation internet. Je souhaiterai que le débit soit réduit au delà de ma consommation internet initiale et donc non facturé.

En effet, lorsque je clique sur le lien la page ne parvient pas à charger que je sois sur application ou navigateur internet, en wifi ou en 4G, sur téléphone ou sur tablette

Ce problème se produit uniquement sur la nouvelle ligne souscrite. Sur mon 1er numéro je ne rencontre pas ce problème et je peux changer le mode de consommation sans souci.

Je ne parviens pas à trouver de réponses concrètes sur votre forum. Pouvez-vous me dire ce qu’il en est ? Je ne souhaite pas avoir une facture de téléphone qui explose.

Dans l’attente de votre réponse,
Cordialement

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexia,
Je vais pouvoir vous aider.
Après vérification, je n'arrive pas non plus à accéder au mode de consommation : ERREUR 502.
Un problème a lieu sur notre site. Je vous invite à tester dans quelques jours et à revenir vers nous si ce n'est toujours pas possible.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Ça ne marche toujours pas.

Cordialement.

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis désolée pour cette situation.
Je viens de transférer votre dossier auprès de notre cellule technique afin qu'il fasse le nécessaire pour débloquer la situation. Je garde votre dossier en parallèle pour tester régulièrement , comme vous pourrez aussi le faire de votre coté. Le délai de résolution peut aller de 5 à 10 jours.
Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................