Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

aissistance factures abusives

Bonjour,
Je vous contact suite aux paiements que j’ai dût effectué pour les mois de janvier février et mars.
Je souhaite vous faire part d’une incohérence et obtenir un dédommagement.
Début décembre un incident technique survient sur ma box, je vous contact et vous me proposez un galet le temps que l’incident soit réparé, je reçoit mon galet et fin décembre, le 31/12 je reçois un appel pour signaler que ma box et réparé.
Les problèmes :
Votre assistante m'appelle et me dît que la box est réparée, C’est alors qu’elle m’offre un service TV en cadeau pour l'incident, Deux bouquets TV : beinsport et famille. Heureux j'accepte mais votre employé ne me signale pas que je dois moi-même enlever c’est offre en fin de mois de janvier sans quoi je serai facturé.
Janvier et février passe, je vous donne beaucoup d’argent : 60 box+ 60 forfait tel 100giga+ 19,99 pour le forfait 1 giga de ma maman.
En fin février début mars : Payant beaucoup et voyant que mes dettes ne diminue pas , habituellement de 29,99 pour la box( sans les bouquets TV) + 19,99 téléphone 1 giga + 49.99 pour le forfait 100giga. --- je suis donc un client avec tous de même forfait box + 2 téléphones : 109.99 chaque mois.
Je vais sur mon compte Bouygues et observe ces factures de box à 60 euros, beaucoup trop chères pour moi et incohérentes, étudiant qui plus et n’a rien demander et paye honnêtement c’est factures, je vous contact donc pour demander d’où viennent ces 60 euros de box et l'on m’explique que j’ai des bouquets TV actifs. Une fois que j’ai compris l’incident j'en demande l’annulation.

Mars : je me retrouve donc avec deux factures de box à 59.99 pour février et mars + plus le forfait téléphone qui est tous de même de 49.99 + forfait 1 giga 19.99.
Je suis étudiant, je paye seul mes factures, je me suis débrouillé pour les payer lorsque qu’un de vos employé me dit de faire appelle à vous une fois les règlements fait afin d’obtenir réparation.
Ce pourquoi je vous contact aujourd’hui, je souhaite réparation car :
1 . L’incident technique et de votre faute
2 . Je n’ai jamais demander c’est deux bouquets , beinsport et famille.
3 . Votre employé m'en à fait cadeau le 31/12 pour dédommagement de votre incident ET SANS PRECISEZ LA DÉSACTIVATION QUIL FAUT FAIRE MANUELLEMENT. Il y a abus.
4 . Je suis étudiant et donc peu de finances, je vous ai toujours payé honnêtement. Pensez vous que quelqu’un qui gagne moins de 450 euros puisse se permettre en toute logique de prendre deux bouquets TV à de tels prix sachant que je paye déjà le meilleur forfait à 49.99 pour justement être tranquille ?
5 . Je me retrouve avec un impayé de loyer pour VOTRE FAUTE : Incident box et cadeau de votre employée.
6 . Les deux derniers employés que j’ai eu mon confirmer mon droit aux dédommagement et mon donc donner cette adresse de réclamation.
7 . Vous m’avez obligez à payer ou c’était encore plus de dettes et mise en demeure, me voilà endetté pour un Incident que je n’ai pas causer et par malveillance de votre employée qui ne m’a pas précisez pour l’annulation des « bouquets cadeau ».
8 . Forfait que je devais activé, soi disant via la télécommande, je ne l’ai jamais fait.
C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir effectuer un remboursement de 13.99 x 2 et 14.99 x 2 , prix des forfaits TV plus les deux mois « d’utilisation », donc 57 . 67 euros.

Je vous remercie pour votre compréhension et écoute.
Merci à vous.
Cordialement.

ALLAN
ALLAN

ALLAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Je comprends votre réaction.
Je prends en charge votre demande.
Le temps de faire le point sur la situation et je vous recontacte mardi.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Je constate que plusieurs de mes collègues ont pris le relais de votre demande.
Je vous laisse donc entre leurs mains.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................