Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Appareil reçu défectueux - Aucune prise en charge sérieuse !

Bonjour,

Iphone X reconditionné commandé via le site de Bouyges Telecom : reçu le 15 Avril 14h. 15 Avril 20H le téléphone s'éteint et je n'ai jamais pu le rallumer ! La batterie s'avère en fait être défaillante, et le téléphone est donc inutilisable !

1H30 avec 5 services ( et 6 conseillers) différents de Bouygues pour finalement m'entendre dire que :

  • pas de téléphone de prêt
  • retour de l'appareil défectueux à mes frais
  • aucun délai annoncé pour la re livraison du "nouvel" appareil
  • L'engagement est en revanche bien pris en compte pour 24 mois !

    Le service client est déplorable, et le suivi des commandes/SAV inexistant ! C'est une honte pour une société de cette ampleur, à notre époque.

    Une fois le téléphone reçu par la plateforme de retour, j'annule tout et me désengage (je suis encore dans le délai de rétractation pour ma part...) définitivement (après 10 ANS de fidélité!).

CLEMENCE
CLEMENCE

CLEMENCE

Niveau
0
11 / 100
points

Aucune réponse