Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Constat d'une très grosse incompétence du service client de Bouygues télécom

Après 25 ans de fidélité chez Bouygues et arrivant à la fin de mon offre d'un an concernant la promotion de mon forfait téléphonique, j'ai appelé le 614 mercredi 8 avril 2020 afin de voir ce que Bouygues pouvait me proposer.
Je tombe sur une personne à l'écoute et qui au final m'oriente vers un forfait à 9.99€ pour 40 GO et comme dans mon foyer il y a trois lignes de téléphone mobile Bouygues et que je suis client depuis 25 ans, cette dernière m'octroie en plus une réduction de 23 € par mois ce qui est confirmé par sms.
Deux jours après la mise en place de ma nouvelle offre, je consulte ma nouvelle facture et j'ai la mauvaise surprise de voir que la réduction n'y figure pas!!!
Début de la gestion désastreuse du service client Bouygues!!!
Pour faire court, celà fait aujourd'hui 4 fois que j'appelle le 614 ou Bouygues reconnait bien que je bénéficie de la remise et qu'un responsable doit me rappeler pour la mise en oeuvre...
A ce jour PERSONNE ne m'a rappelé sur les 4 promesses de rappel!!!
Purement scandaleux après 25 ans de fidélité ce qui montre la petitesse et la grosse incompétence du service client Bouygues par rapport aux années passées!!!
Je souhaite partager cette expérience afin d'informer le plus grand nombre et mettre les gens en garde sur les offres "promo" accordées par cet opérateur.
J'ai aujourd'hui pris contacte avec mon opérateur Boxe qui est ORANGE afin de transférer les 3 lignes mobiles chez eux, je peux vous affirmer que le service client me fait renouer avec la confiance que l'on doit avoir de son opérateur de téléphonie mobile.
Bouygues n'est plus à la hauteur de l'espérance de ses clients et de ses propres engagements!!!

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
2
969 / 2000
Réponses

TUGBANUR
TUGBANUR

TUGBANUR

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J’ai un problème assez similaire, j’ai souscrit à un forfait mobile avec un mobile il y a 10j actuellement. Depuis ma souscription j’enchaine les problèmes. Avant ma souscription j’ai eu 4 conseillers différent qui m’ont convaincu d’une chose, les quatres ayant le même discours. Jai donc décidé de souscrire en date du 4juin. Je me suis rendue compte en date du 10 juin lorsque j’ai voulue vérifié la portabilité que je m’étais fait complètement bernée concernant ce qu’on m’avait promis avant la souscription. Ironiquement lorsque j’ai appelé pour savoir si cela était normal on m’a dit qu’il s’agissait d’une erreur des quatres conseilers que j’ai eu avant souscription. Donc en gros on vous promet des chose pour que vous souscriviez pour ensuite revenir dessus. Le plus gros problème que j’ai actuellement c’est que j’appelle leur service, que je me déplace en magasin depuis 4j afin de trouver une solution, aucune personne n’est capable de m’en fournir, je demande donc des personnes capable de m’aider sans retour de leur part. Je me retrouve bloqué sans pouvoir rien faire avec des gens malhonnêtes qui essaye de vous la mette à l’envers. Ma mère est chez eux depuis 20ans, ma soeur également, nous voulions passer la Box également chez eux, mais au vu de tout les problèmes rencontrés, car celui décrit n’est que l’un des problèmes, nous n’avons plus aucune confiance en Bouygues, j’espère pouvoir trouver une solution le plus rapidement possible ou au moins faire appel à mon droit de rétractation.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................