Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement trop perçu non reçu suite Résiliation ?

ligne résiliée le 20/02/2020, facture de remboursement de trop perçu -20.27€ facture du 06/03/2020 reçu le 8/03/2020. Le remboursement devait avoir lieu sous 10jours.
Nous sommes le 17/04/2020 et je n'ai toujours pas reçu le remboursement. Nous sommes apparemment plusieurs dans ce cas.
Pouvez-vous me donner une date de remboursement svp ?
Merci pour votre retour.

CANDICE
CANDICE

CANDICE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Candice,

Suite à un autre de vos posts, un de mes collègue s'est chargé de vous répondre et de faire le nécessaire.

Bonne journée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................