Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas reçu carte sim commandée il y a un mois!

Bonjour,
J'ai commandé une carte sim le 15 mars, j'ai été patiente en raison de la crise sanitaire mais là je perds patience car je ne peux pas contacter le services suivi de commande qui est fermé. Ensuite je contacte le service client sur serveur vocal qui ne reconnaît pas mon numéro puisque je ne suis pas encore cliente!!! Je suis totalement bloquée. Impossible de contacter Bouygues. Je suis très surprise et déçue de cet opérateur!!!
Estelle

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
1
108 / 750
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Estelle,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................