Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

reset suite dysfonctionnement tout les 2 jours voir plus.

je suis obligé de relancer, de faire des resets, et de revenir a la configuration d'usine tout les deux jours minimum. c'est usant. sans compter les lenteurs et autres bug de la Box.
cela fait 3 ou 4 mois que je suis chez Bouygues et j'en suis a ma deuxième Bbox miami, la première est sortie du carton neuve (soit disant) et en panne!
je ne sais plus quoi faire. quand c'est pas la télé qui ne fonctionne plus c'est l'internet général.
il m'est impossible de voir un film sans crainte et il m'est également impossible de faire une partie console en réseau sans problème.
sans compter les appel sur Messenger ou autre de tres mauvaise qualité.
la seul solution viable est de passer par la 4G.
je trouve cela étonnant car j'ai 8.50Mb en descente et 5.07 Mb en montant en moyenne. donc un internet théoriquement correct.
si quelqu'un a des solutions je suis preneur.
que puis je faire, pour ne plus être en permanence en panne?
est ce le materiel qui est de mauvaise qualité?

en revanche, la boutique de Chartres est très sympa.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
76 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
76 / 100
super, en gros vous me conseillez de faire pour la deuxième fois aujourd'hui, une réinitialisation.... !

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
76 / 100
voila ou nous en sommes:
demande d'appel via votre lien, deux fois.
reponse 0!
je viens a me dire que vos clients ne sont pas vos priorités.
je suis extrêmement déçu par le soit disant meilleur SAV de la téléphonie en France.
par contre, j'ai bien ete prélevé de mon forfait portable et mon forfait internet.
je suis rassuré, il y a bien quelque chose qui fonctionne sans faille chez Bouygues Telecom......

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
76 / 100
silence radio....
qu'elle efficacité Bouybouy-gues
et le lien https://bytl.fr/DiagBbox personnes ne réponds....
des la fin de mon abonnement, il me reste ENCORE 6 LONGS MOIS, je retourne chez ORANGE qui sont moins pires.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Un échange téléphonique avec un conseiller est vraiment nécessaire (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Pour programmer votre rappel : https://bytl.fr/CallBack.
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
76 / 100
oui cela nécessite un échange téléphonique, mais pour qu'il y ai un échange, il faut être au minimum 2!!!! PERSONNE ne répond!
mon problème reste entier.
merci le n°1 du SAV en France

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
76 / 100
Voici 10 jours et autant de relances, personne en face! Merci pour votre réactivité.

Bonjour Cédric,

Navré pour le dérangement. Si les liens précédemment donnés ne fonctionnent pas, alors il vous faudra joindre le service client par téléphone au 1064, depuis votre mobile, qu'il soit chez nous ou chez un autre opérateur.

Merci de votre compréhension,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom