Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement forfait sans mon consentement 4.99 à 8.99

Bonjour,
Je constate à ma grande surprise que B&YOU s'est permis de venir "améliorer" mon contrat en me facturant 20G de plus dont je n’ai ni manifesté le besoin, ni l’envie.
La raison qui m’a été invoquée par la personne que j'ai eu au téléphone ce jour est que j'aurais du lire mes mails (et un SMS que je n'ai jamais reçu), afin de refuser la modification de mon contrat.
B&YOU, il n’est pas déontologique de modifier a posteriori un contrat signé entre deux parties dès lors que l’une des deux parties n’a pas clairement accepté amendement postérieur à sa signature. Vous considérez une absence de réponse comme un accord alors qu’il en est totalement l’inverse, l’absence de réponse vaut REFUS.
Petit exemple pour vous permettre de comprendre l’absurdité de votre méthode :
« bonjour de vous met une petite baguette de pain ?
*pas de réponse du client*
Non ? merci ça vous fera 1.50€ »
Je vous demande donc de me rendre mon ancien abonnement auquel j'avais souscrit "A VIE", à défaut mon action se poursuivra par une résiliation et toute la mauvaise presse qui serait méritée.
Un client mécontent.

BORIS
BORIS

BORIS

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BORIS
BORIS

BORIS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse robotique.
Cependant je souhaiterais qu'un conseiller lise mon message ou le fasse lire à son supérieur qui aura surement plus de latitude quant à son action...