Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment faire une plainte groupee contre bouygues telecom ?

Bonjour a tous,

Je m'adresse aux clients de Bouygues Telecom. Cette société vole impunément ses clients et abuse de sa position.
Ils ne répondent pas aux réclamations et vous ne pouvez jamais avoir de responsable ou de service qualité ( je ne sais même pas si un tel service existe dans cette société).

De ce que je peux voir sur le forum je ne suis pas la seule à m'être fait voler par cette société. J'aimerai rentrer en contact avec les personnes se sentant abusés par Bouygues Telecom afin de porter plainte ensemble. L'union fait la force face à "une machine" comme Bouygues télécom.

NAHADE
NAHADE

NAHADE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée de cette situation et je constate en effet une facturation pour une installation supplémentaire.

Lors du RDV, le technicien vous a remis un bulletin d'intervention que vous avez signé. Sur celui-ci sont indiqué les éléments réalisés lors de l'installation.

Pour que l'on puisse intervenir, je vous invite à nos faire parvenir par mail ce bulletin afin que nous puissions faire une vérification.
Le mail est a adressé à : service.clients@bouyguestelecom.fr

A réception de votre mail, nous reviendrons vers vous.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE- LOUISE
MARIE- LOUISE

MARIE- LOUISE

Niveau
0
33 / 100
Je suis à vos côtés ..

ABSADECOLL
ABSADECOLL

ABSADECOLL

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, je compte porter plainte contre Bouygues aussi. Depuis jeudi je n’ai pas internet suite à l’intervention d’un de leurs technicien dans mon immeuble. Il a coupé les fils de 5 personnes habitant l’immeuble. Puis, le service client me propose l’intervention d’un technicien le vendredi entre 10h et 12h car je devais aller travailler chez Monoprix à 13h30. Le technicien ne m’appelle qu’à partir de 12h50mn pour s’excuser du retard et me signaler que finalement il arrivera à 13h20.
Il est venu, il a non seulement pas réglé mon problème mais a aussi causé mon retard au travail.
Là actuellement Je n’ai plus internet chez moi et J’ai raté un de mes examens.
Je suis extrêmement déçue des services de Bouygues qui avec ce confinement, ne nous aide pas du tout et rend notre vie désagréable.
Je suis donc prête à me joindre à vous pour porter plainte.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Absadecoll,

Désolé pour cette mauvaise expérience client. Un ticket d'incident est actuellement ouvert sur votre dossier. Nos technicien mettent tout en œuvre pour corriger votre problème.

N'hésitez pas si besoin à recontacter l'assistance technique au 1064.

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

A la fin de ce diagnostic en ligne, vous pourrez renseigner votre numéro de contact et vos disponibilités afin qu'un conseiller technique vous recontacte.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je suis bien en accord avec vous et le forum valide clairement que nous sommes volés !! On nous prend pour des idiots ! On nous balades, par mail ensuite par téléphone mais rien au final ! cest une honte !

ASHLEY
ASHLEY

ASHLEY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je suis bien partante pour une bonne plainte
apparemment personne chez Bouygues ne se soucis du problème mis à part une réponse du genre « dès le soucis sera réglé » et pire PAYER et soit dit en passant « REMBOURSER » par la suite mais cela fait plus de trois mois que problème dure et personne est incapable de le résoudre par contre le prélèvement se fait toujours en temps et en heure.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey,

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.
Je suis navré pour votre situation cependant je constate qu'en date du 06/04 ma collègue Wilhelmine vous a apporté une réponse précise des paiements et virements qui devaient ou non être réalisés sur votre compte.

Nous restons à votre disposition si besoin
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ashley,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
51 / 100
bonjour,
moi, je viens de me rendre comte qu'il y m'ont encore prélevé 2 factures.... alors que j'ai résilier pendant la période de restriction. Renvoyé la box qui n'est d'ailleurs jamais sortie du carton...
Cela fait déjà deux fois que l'on me prélève... mais auparavant, j'étais parvenu à avoir des personnes au téléphone ...et on m'avait remboursée.... mais maintenant quand j'appelle l'assistance, le serveur ne reconnait plus la ligne BBOX et mon numéro de téléphone ( heureusement pris chez un autre opérateur)....
je ne sais plus ce que je dois faire.... il faudrait leur téléphoner tous les mois ...comment ce fait- il qu'ils puissent se servir sur les comptes bancaires des gens sans autorisation ?????

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je vous suis dans votre démarche.
Si vous voulez rentré en contact avec moi il y a pas de souci
Jevous laisse cette adresse électronique : oxxxxxxxxan@live.fr
Bien cordialement

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
33 / 100
bonsoir

j'ai moi aussi un tres gros probleme de surfacturation, je ne peux avoir personne par telephone on me dit quand j'ai quelqu'un par tel qui enfin m'appelle de faire d'une certaine facon, je le fais et paf! un maniement banquaire par bouygues fait pour me prelever ma facture autrement! genial! je suis extremement enerve! de plus la messagerie bouygues ne veut pasme donner l'adresse des reclamations!

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
33 / 100
rebonjour,

comme personne ne me repond, je compte deposer plainte contre bouygues.
je n'ai toujours aucunes reponses sur l'abus que bouygues m'a fait.
je veux pas d'adresse mail je ne peix pas acceder a certains services je viens de bien me faire volerpar des prelevements abusifs de leur part.
si quelqu'un a les memes problemes je me grouperai avec lui ou elle.
c'est innadmissible un tel dedain de la pars de bouygues.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurore,

Pourriez-vous m'expliquer ce qu'il se passe svp ?

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
..................

CELIA
CELIA

CELIA

Niveau
0
75 / 100
Bonjour
Où en êtes vous dans cette démarche? Je pensais contacter en ultime recours le médiateur de la République, mais... Service public oblige, ça va encore durer des siècles, et en voilà assez.
Après 10 ans de fidélité, et après avoir bêtement abandonné Free Mobile car bébé arrivant, il me fallait 1 réseau mobile sûr.... Me re-voilà partie chez Free. (Mister Niel, pardon d'avoir douté!)
Free l'était, et a tjrs été fiable, en fait, c'est mon tél de l'époque + le réseau - tous opérateurs confondus - qui est minable dans ma commune. SFR et Orange sont les pires. SFR en zone blanche. Je leur étais fidèle depuis 1999, et ils me l'ont "fait à l'envers" ("Appelez nous depuis chez vous pour qu'on effectue les tests" hahahah.... )
Bref. Mon mari était depuis toujours chez Bouygues. Free arrivant sur le marché et "mettant tout le monde d'accord", Bouygues a considéré qu'il n' "avait qu'à mieux gérer son forfait" lorsque les offres Bouygues, tentant de rivaliser avec le forfait à 2€ - et proposant alors la même chose pour 5.90€ (!!!) sont enfin arrivées. Et que mon mari s'est étonné de ne pas être contacté par les services de Bouygues pour conserver cette belle fidélité (tjrs depuis 1999...) Lui aussi a migré chez Free, et n'en est plus reparti.
Au bout de 10 ans donc, mobile HS, forfait tt de même élevé pour l'offre proposée, je décide de tt changer. Je prends donc 1 forfait sans engagement B&You... Bye bye ma fidélité quand je me rends en boutique en juin 2020 pour changer mon mobile. Je me retrouve avec 1 smartphone inadapté à ce que je souhaitais (trop grand et + cher que ce que j'avais trouvé en cherchant sur le Net pdt le confinement). Et lorsque Bouygues veut "enfourcher le tigre" et propose des offres 1 semaine après mes achats, je me fais jeter du magasin par 1 commercial qui me laisse à peine parler "vous voulez quoi? je ne comprends pas! Non on ne vend pas du B&You en boutique! (lancer de prospectus presque au visage à l'appui!!!!!!!!!!!!!)
J'ai fini en larmes, à bout de nerfs, encadrées de 3 gentils gorilles, appelés par la collègue de ce commercial (quel pro!), car oui, je lui ai dit de la fermer, à ce jeune blanc bec agressif, irrespectueux et qui me hurlait que "non, selon la loi, vous ne pouvez pas faire valoir votre droit de rétractation"....Le collègue m'ayant vendu mon smartphone était présent, juste derrière lui, occupé à -certainement- escroquer 1 nouveau client type "boomer" (proie ô combien facile!)
Ce cher monsieur lui aussi, m'a dit de belles "évidences" (selon ses croyances!): pas droit au délai de rétractation en boutique pour le forfait "b&you", "je ne vous l'ai pas vendu, je vous l'ai recommandé selon votre profil client, c'est vous qui avez pris la décision et signé" (sic). En effet, je ne consommais que peu de data, mon smartphone n'étant plus de 1ère jeunesse, et qui plus est, avait l'écran tactile trop fendu pour que je puisse... Téléphoner (chute fatale dudit mobile pdt le confinement! Mais tjrs d'attaque, ZTE, une marque au top, que je souhaitais conserver, mais on m'a dit dans cette boutique formidable "non, on n'a rien en stock, et le sce client téléphonique fait encore de la merde, on ne commande pas de mobile, surtout en période Covid!)
Histoire hallucinante, qui s'est soldée par l'appel aux forces de l'ordre, un samedi de juin 2020. Je souhaitais porter plainte pour menaces verbales, interdiction d'accès à un espace commercial, bref, faire valoir mes droits de cliente fidèle, qui souhaitait juste modifier son offre dans les temps IMPARTIS PAR LA LOI FRANCAISE!!!
Ces braves policier se sont finalement déplacés, et ont pris fait et cause pour cette équipe merveilleuse de.... commerciaux? Crevards? Chercheurs de com' ? Je quittais mon travail, j'avais ma semaine "dans les pattes" comme tout le monde, et je venais juste me renseigner avant de rentrer déjeuner et me reposer, pour pouvoir bénéficier plutôt de l'offre à 15.99€ pour 100 Go (offre valable pdt 1 an puis + chère ensuite bien entendu!) Offre arrivée juste après ma signature de contrat tél et smartphone...
Je devais alors changer de numéro, bref, reprendre tt à zéro comme si je n'avais jamais été cliente, et en prime je perdais mon numéro de téléphone....
Je me relis et j'hallucine moi-même de comment tout à tourné au vinaigre.
Les gars, en 20192020, COVID ... et Dieu pour tous!!!!
Alors moi en tous cas OUI JE PORTE PLAINTE CONTRE LA SOCIETE BOUYGUES TELECOM, et j'ajoute vente sur personne faible et en situation de surendettement (j'ai d'autres amis déçus, dans des situations très compliquées....) Bref, je ne suis pas seule à porter cette plainte, d'ores et déjà.
Et ce ne sont pas les MALHEUREUX 4.30€ reversés grâcieusement sur mon cpte en banque qui vont me faire "redescendre".
Bouygues Team, la bonne journée, et... AVEC RANCUNE!

CELIA
CELIA

CELIA

Niveau
0
75 / 100
Salut Bouygues!
Lisez vous vos forums?

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour j'ai moi aussi de nombreux problèmes avec Bouygues j'en ai plus qu'assez services lamentables incapacité de mise en place de mandat SEPA et abus de paiement ...etc... je leur ai dit que si en octobre Bouygues me causait encore un problème je pars direct et je ne veux plus entendre parler d'eux que le reste de mois de forfait il pourrait s'asseoir dessus et que je saisierai la justice pour harcèlement et incapacité de gestion si quelqu'un veut me contacter je suis dispo

LUDWIG
LUDWIG

LUDWIG

Niveau
1
106 / 750
Non, vous n'êtes pas la seule. Pour ma part, augmentation sans préavis ni mon accord de mon forfait. Soit disant enrichi d'une offre que je n'ai pas demandé et totalement inutile pour moi. Au final, ce serait le coût de la vie qui aurait augmenté m'a t'on répondu. Outre qu'il s'agisse de vol et de pratiques commerciales douteuses, il est regrettable que cela proviennent d'entreprises françaises.
Pire, ils n'ont que faire de cette situation et semble préférer perdre des clients.

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis à votre disposition, J'envisage très sérieusement un recours. Mon avocate est prévenu de la situation et nous sommes en train de voir quelle issue nous pouvons trouver à cette insupportable situation.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler