Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Message d’erreur lors de tentative de souscription ?

Message d’erreur :

« Après avoir examiné les informations fournies et comme le prévoient nos Conditions Générales de Service, votre commande ne peut aboutir.
Nous vous invitons à vous rendre en boutique où une avance sur consommation vous sera demandée. »

Informations :

Je n’ai aucun impayés.
J’ai une facture de clôture de chez Bouygues donc tout est parfait.
Je suis en fibre chez SFR et ils me débitent actuellement donc tout va bien.
Je suis également chez orange pour un abonnement mobile et ils me débitent sans aucun problème.

J’ai toujours été débité sur mon compte bancaire qui a toujours été approvisionné correctement, donc impossible d’avoir un impayé.

Quelle est la raison de ce message d’erreur s’il vous plaît ?

Ps : je souhaite souscrire à l’offre bandyou 100Go 15,99€

Merci

FARID
FARID

FARID

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Farid,

Je constate que vous avez pu passer commande, elle est en préparation.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FARID
FARID

FARID

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

Ce n’est pas grâce à vous ou vos collègues en tout cas, j’ai du en contacter une dizaine.

Pour les éventuelles personnes qui auraient ce problème, essayez de changer l’adresse de votre domicile par celle d’une personne de votre entourage ou d’une éventuelle maison secondaire.

Mon adresse bloquait le processus sans aucune raison alors que votre collègue Jennifer me disait frontalement que j’étais sans doute une personne qui ne payait pas mes factures.

Quelle honte ! Service pitoyable !

Heureusement l’offre est intéressante et c’est bien la l’essentiel.

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
49 / 100
Bonjour,
Je voudrais changer d'opérateur de passer sfr à Bouygues mais quand j'effectue le changement d'opérateur il me précise que ma commande ne peut aboutir et que je dois me rendre en boutique pour effectuer une avance sur consommation, comment dois-je procéder ?

FARID
FARID

FARID

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

1) soit tu as un impayé chez un opérateur et pour le coup tu dois régulariser ta situation.

2) soit ton adresse bloque sans aucune raison (comme ça a été mon cas) et tu dois mettre une autre adresse, celle d’un membre de ta famille ou un ami par exemple et quand recevras ta puce tu pourras mettre ton adresse postale à jour (comme je l’ai fait).

Bonne journée !

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rachid,
Merci pour l'intérêt que vous portez à nos offres.
Vous avez la possibilité de vous rendre dans un de nos boutiques Bouygues Télécom, elles sont ouvertes depuis le 11 mai.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler