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Ma facture

soucription a netflix sans action de ma part?

Bonjour!
J'ai reçu hier un mail et un sms de confirmation de souscription à l'offre Netflix à 15.99 euros sans que je ne demande quoi que ce soit!
J'appelle ce matin le 1064, on me répond que ce n'est pas la faute de Bouygues car soi-disant pas de leur faute et on me donne le numéro du service client de Netflix pour me désabonner sauf que ledit service est fermé en raison de l'épidémie….. En parcourant le forum de Bouygues je me suis aperçu que beaucoup de gens avaient le même problème depuis trois à quatre mois. J'aimerais bien que l'on arrête de nous prendre pour des neuneus. Les personnes se sont faites rembourser par Bouygues et je n'imagine pas qu'ils le fassent si ce n'était pas de leur faute.

DELPHINE
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Réponses

ELIZABETH
ELIZABETH

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J’ai eu exactement le même problème.... j’ai contacté Netflix et il n’y a aucune trace d’un compte Netflix en mon nom !!! Je vais annuler mon abonnement tout suite. C’est dommage.

DELPHINE
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Sauf que l'on ne peut pas annuler via Netflix. Leur plateforme telephonique est fermée et le chat Français aussi. je suis en ligne avec le chat anglais et pour eux le compte n'est pas actif.

Murielle
Murielle

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Equipe

Bonjour Elizabeth

Nous venons de vous envoyer un mail sur ce sujet car nous ne pouvons pas ici vous répondre en privé car vous n'avez pas accepter les échanges par message privés. L'avez vous reçu ?

Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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AURELIE
AURELIE

AURELIE

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Bonjour j'ai le même soucis aujourd'hui j'ai reçu le sms de la soit disant souscription à netflix or je l'ai déjà via une autre adresse mail. J'ai essayé a plusieurs reprise de joindre le service client sans pouvoir avoir quelqu'un au téléphone. Je trouve ça inadmissible et espère être contacter rapidement pour résoudre se problème.

LAURENT
LAURENT

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Je viens de recevoir un sms me disant que ma souscription netflix était activée sans n’av Rien demandé
Ça devient fatigant entre ce genre d’action et les appels répétés fixe et portable de bouygues plusieurs fois par jour et ce depuis des semaines
17 ans chez bouygues et je réfléchis à aller voir ailleurs