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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

cela fait plus d'une semaine que j'essaie de changer le mode de consommation internet en débit réduit?

Bonjour cela fait une semaine et demi que j'essaie de changer le mode de consommation internet en débit réduit pour une de mes 3 lignes mais sans pouvoir y arriver sur le site ou l'application alors que sans souci pour les 2 autres lignes j'ai signalé au service client le problème et j'attends encore un appel !!! Je trouve ça inadmissible que ce soit bloqué dans l'unique but de faire augmenter la facture comme de par hasard tout fonctionne sauf ca bref dans l'attente que cela se résolve le plus rapidement possible cordialement

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

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Réponses

Bonjour,

J'ai également subi ce souci sur une de mes lignes, cela a mis 3 semaines à être réglé par un #Conseiller.

Je ne pense pas que ce soit délibéré, l'application Espace Client est également dans les choux depuis quelques jours, c'est peut-être lié.

Bonjour Laurence,

Nous allons regarder cela ensemble, des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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