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Ma facture

L'option Netflix a été ajoutée contre mon gré à mon abonnement Bouygues Télécom, comment ne pas être facturé ?

Bonjour,

Je vous contacte car je possède un compte Netflix depuis quelques années qui est indépendant de tout autre compte ou abonnement.
Il y a 2 jours j'ai reçu un SMS de la part de Bouygues me disant : " Nous vous confirmons que la souscription à votre service Netflix a bien été prise en compte. Le paiement sera visible sur votre prochaine facture Bouygues Telecom. Vous pouvez gérer votre compte NETFLIX ici : https://www.netflix.com/myaccount " alors que je n'ai rien demandé, que je possède déjà un compte Netflix et que je ne veux pas être facturé.
J'ai alors effectué les démarches pour résilier l'option Netflix or hier soir je recois un SMS de la part du 00000 qui me dit "Recu Netflix : Votre paiement de 15.99 euros a bien été pris en compte. Merci de votre confiance."
Je ne veux pas être facturé pour ce 2e compte créé à mon insu dont je ne connais même pas les identifiants.
Hier j'ai contacté Netflix qui m'ont retourné vers vous.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance

ROMAIN
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Christelle
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Bonjour Romain,

Suite à mon appel, je vous remercie pour votre accueil et je vous envoi comme promis les informations pour bloquer les achats.

Elles se trouvent sur ce lien, dans la partie "Maitriser mes dépenses en services payants via mobile". :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

PATRICE
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PATRICE

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Bon courage à vous , car même lorsque l'on est dans son droit , nous avons droit à un jeu de ping pong entre les intervenants !

Christelle
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Bonjour Romain,

Suite à mon appel, je vous remercie pour votre accueil et je vous envoi comme promis les informations pour bloquer les achats.

Elles se trouvent sur ce lien, dans la partie "Maitriser mes dépenses en services payants via mobile". :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,

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CLAUDE
CLAUDE

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Bonsoir ,
je suis dans la même situation avec un abonnement frauduleux mis à mon compte hier soir à23h45; j'ai procedé à toutes les mesures ( mot de passe , blocage de mes achats ) mais je souhaiterais que ma facture ne comporte pas le paiement d'un service que je n'ai pas demandé ) le tchat n'est pas accessible malgré plusieurs tentatives mais j'aimerais bien qu'un conseiller me reponde SVP .
Merci d'avance

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Claude,

Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles.

Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture à partir du 22/04.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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CHANTAL
CHANTAL

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Bonjour,
La souscription frauduleuse de Netflix a été déduite de ma facture du mois de mars malgré les contacts pris via cette plateforme et mon échange téléphonique avec une personne du Service clients de Bouygues.
Suite au message Info Bouygues Telecom reçu ce jour, j'ai de nouveau changé identifiant et mot de passe mais je ne suis pas certaine que ça serve à quelque chose car je l'avais déjà fait pour ce même motif sans succès apparemment en ce qui concerne cette souscription Netflix.
J'attends des nouvelles de mon opérateur mais ça fait déjà 2 fois que cette situation se produit :(
J'espère sincèrement que ce sera la dernière !