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Mon offre

option netflix non demandée mais facturée

Bonjour,
Tout comme de nombreuses personnes sur le forum j'ai reçu un SMS hier m'informant que j'ai souscrit à l'option NETFLIX sur mon abonnement mobile (je n'ai pas de box) alors que je n'ai strictement rien demandé !
De plus, l'option n’apparaît même pas sur mon espace client, seul le dépassement de 15,99 € apparaît sur mon compte.
J'ai appelé le service client Netflix qui ne me connait absolument pas.
J'ai réinitialisé mon mot de passe.
Tout cela n'a servi à rien, cette option fantôme et non sollicitée m'est toujours facturée.
Pouvez vous m'aider ?
Merci.

NATHALIE
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Réponses

Damien
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Equipe

Bonjour Nathalie,

Je constate que vous avez déjà eu une réponse de la part de Carline sur un autre post.

Je vous souhaite une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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