Bonjour,
suite intervention technicien, ma ligne était de nouveau opérationnelle, sans coupure avec un débit décent.
débit montant : 1.14 mbps
débit descendant : 25.05mbps
il s'agit des chiffres au 17/02 sur l'interface mabbox.bytel.fr
Je sais tres bien que les chiffres sont gonflés mais quand même.
Aujourd'hui, je suis à :
débit montant : 0.639 mbps
débit descendant : 11.20mbps
toujours sur cette interface.
En testant ensuite sur https://bouyguestelecom.speedtest.net/result/9295537453
débit montant : 0.44 mbps
débit descendant : 9.12mbps
Ma problématique est la suivante, étant en télétravail suite au confinement, ce débit ne me permet pas de travailler dans des bonnes conditions ayant plusieurs périphériques cablés ou sur la wifi.
Pouvez vous effectuer des checks sur cette ligne afin d'expliquer ces dégradations fréquentes.
Aujourd'hui la ligne est stable je n'ai pas de déconnexion mais le débit n'est pas celui qui était.
Merci d'avance.
Réponses
Bonjour,
Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19
Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Juliette, conseillère Bouygues Telecom