Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

probleme samsung a70

Le téléphone fonctionne mais l'écran reste noir que faire?

MARIE ANGE
MARIE ANGE

MARIE ANGE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , il peut y avoir plusieurs causes ? Je pense à la durée du temps de veille de votre écran de verrouillage , ou à la barre de luminosité de l'écran qui serait baissée à fond ( en haut sous les icônes rapides ) ? Ou bien votre portable a subi une chute ou aurait pris l'eau ? Déjà vérifiez dans les paramètres de votre portable , sur " Affichage " / et sur " Mise en veille de l'écran " , s'il y a au moins 2 mn ? ( maximum 10 mn ) .

MARIE ANGE
MARIE ANGE

MARIE ANGE

Niveau
0
22 / 100
Je pense que le problème ne vient pas de l'affichage et je n'ai accès à aucune fonctionalité l'écran reste noir. Quand j'essaie de l'allumer, il y a une ligne blanche vertiticale qui s'affiche en haut de l'écran puis elle disparait. Pourrais-je faire marcher la garantie pour le réparer?

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je ne suis navrée de la situation mais après recherche je ne retrouve aucune ligne de référencé à votre nom.

Le mobile a-t-il été acheté auprès de Bouygues Télécom ? Si oui à quelle date ?

Eventuellement, lors de l'achat de ce mobile, aviez vous souscrit à une assurance ?
Si oui, il faudrait dans un 1er temps vous rapprochez de celle-ci.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le meme problème ( ou tout du moins similaire) avec un A71 tout neuf.
Il a 3 mois et déja j'ai de gros problèmes d'écran.
Noir, (au mieux super sombre, je ne peux pas lire).
L'ecran ne répond qu'au bout de plusieurs longues secondes lorsqu'il est allumé. ... Quelque soit la fonction demandée.
Bref ca bug, je ne peux plus l'utiliser. J'ai repris mon vieux tél. !!!!

Et de temps en temps il m'affiche bien un écran mais totalement vierge, sans mes raccourcis d'accueil. Lorsque je tel. il devient noir, je ne peux pas raccrocher.

Ceci indépendamment de la charge de la baterie.
Qui a une solution ???

MARIE ANGE
MARIE ANGE

MARIE ANGE

Niveau
0
22 / 100
Je l'ai acheté en Janvier 2020 et non je n'ai pas souscrit à une assurance.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Marie Ange,

Je vous joint les conditions de garantie :

Afin de bénéficier de prestations de service après-vente ou de la garantie commerciale, qui peuvent nécessiter un diagnostic préalable, vous pouvez
vous rendre :

• Sur le site internet bouyguestelecom.fr, où vous trouverez un outil d’assistance en ligne ;
  • Dans une boutique Bouygues Telecom, dont vous pouvez obtenir les coordonnées sur le site internet bouyguestelecom.fr.
  • Nous vous informons que les prestations de réparation et d’échange de votre équipement entraînent la réinitialisation de son système d’exploitation,
    conduisant à une perte des données qu’il contient (photos, vidéos, numéros enregistrés, etc.). Par conséquent, nous vous conseillons de procéder à
    une sauvegarde préalable des données stockées dans votre équipement puis de le réinitialiser.
    Vous serez informé par mail et/ou SMS de la mise à disposition de votre équipement réparé ou échangé :

• En cas de demande depuis le site internet : si vous êtes absent lors de la livraison, vous devrez récupérer l’équipement dans les 15 jours à compter
    • de la date figurant sur l’avis de passage et à l’adresse indiquée sur ce dernier.

• En cas de demande dans une boutique Bouygues Telecom : vous devrez venir chercher l’équipement dans les 15 jours à compter de la livraison en
      • boutique Bouygues Telecom.
        Passé ces délais, nous vous facturerons des frais de garde détaillés dans le bulletin d’intervention. Tout équipement non récupéré au bout de 1 an
        sera détruit.

Nous restons à votre disposition si besoin.
        Damien, Conseiller Bouygues Telecom
        ..................
        ..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Dans votre situation étant donné que le mobile est encore sous gararantit, je vous invite à patienter la durée du confinement afin de le déposer en sav.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................