Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

éligible pas éligible

avant mon déménagement j'était en vdsl,depuis le 16 mars 2020 j'ai déménager et l'operateur ma dis que ou j'allais je serais soit en adsl ou que j'était éligible a la fibre donc on es rester 1 semaine en adsl puis plus de connection car on allais passez en fibre et hier un technicien es venus et nous annonce que dans le batiment ou on habite on es pas éligible du tout a la fibre,donc du coup je me retrouve sans abonnement a internet sans tv sans rien comme quoi chez bouygues se sont vraiment des glands et menteurs ah oui j'ai aussi 2 abonnements 4g pour mes fils bein je pense que si il se bouge pas le cul a me contacter pour me proposer une solution pour que je puisse retrouver au moins un abonnement a l'adsl je fais opposition sur les factures car la ses une erreur de leurs part a ses glands

SABRINA ET GERARD
SABRINA ET GERARD

SABRINA ET GERARD

Niveau
0
48 / 100
Réponses

Bonjour Sabrina,

Merci pour les précisions.

Pour vous donner du sens, vous habitez bien à l'adresse de la commande mais dans le bâtiment gauche qui s'avère au final non raccordable pour cause d'absence d'infrastructure.

L'offre que vous avez actuellement est bien une offre ADSL avec un décodeur TV. Nous ne gérons pas les problématiques techniques liées à la Bbox sur le forum. Du coup, je vous invite à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Une demande de rappel par notre service technique sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom