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Services mobiles et applications

arnaque Netflix?

Bonjour,
Je constate qu'une souscription à Netflix pour 7,99 euros a été faite sur mon compte. Mais je n'ai rien souscrit du tout. Est-ce un piratage ou une arnaque? je vois sur le forum que je ne suis pas le premier. Pouvez-vous annuler cette commande que je n'ai pas faite? merci d'avance.

CHARLES
CHARLES

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Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Charles,

Je constate que vous avez échangé par Chat ce jour, à ce sujet.
Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE
MARIE

MARIE

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Bonsoir,

Je me suis aperçue ce jour d'une souscription frauduleuse à Netflix via mon abonnement mobile.

Je viens de résilier. Merci de ne pas facturer ni prélever le mois en cours.
Le prélèvement est prévu avec mon forfait d'origine le 6/05.
Je compte sur vous pour modifier le montant ou effectuer le remboursement.
Je suis sincèrement surprise que cela soit possible. Mdp changé par sécurité, mais cela suffit il?

Merci d'avance de faire le nécessaire.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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La solution d'Émilie hier :

Bonjour à tous,
Ne perdez pas de temps avec les conseillers Bouygues qui vous mènent en bâteau, avec qui vous n'aurez pas de remboursement. Je vous donne la procédure qui m'a permis d'être ENFIN remboursée : 1. Envoyer un recommandé au service consommateur.2. Ecrire au médiateur des communications. Résultat : Remboursement de 115 euros d'une somme de prélèvement fraduleux. Bon courage !

EMILIE 25 septembre 2020 Il y a environ 16 heures