Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Ma 4G voLTE est activé mais je ne peux pas être en appelle en 4G comment faire ?

Pendant les appels ma 4G n’est pas active, comment faire pour que sa sois activée en sachant que ma 4G voLTE est activée.

MAËVA
MAËVA

MAËVA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Meava,

Je viens d'activer l'option, vous pourrez en profiter dans un délai de 6 max.
N'hésitez à redémarrer votre mobile à l'issue.

Pour plus de précisions:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas encore opté pour la Bbox, que diriez-vous de découvrir plus en détails une offre personnalisée, si cela vous intéresse n''hésitez pas à revenir vers moi.

Très belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème!
Achat pixel 4 ,appel 4G bien activé mais passe en H+ quand j'appelle.
merci

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Je vous confirme la mise en place de l'option Volte sur votre ligne ce jour.

Pour plus d'informations, veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOIO
JOIO

JOIO

Niveau
0
12 / 100
points

Activer carte sim

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler