Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement trop perçu sur facture résiliation ligne mobile du 23/03/2020 toujours pas effectué?

Ma ligne mobile a été résiliée. La facture de résiliation du 23/03/2020 indique un trop perçu de 25,17 euros et que je serai remboursé sous 10 jours du montant de 25,17 euros. Nous sommes le 17 Avril 2020 et je n'ai pas été remboursé. Je demande à un conseiller de Bouygues de me répondre et de traiter mon dossier pour me rembourser le trop perçu.

EDDIE
EDDIE

EDDIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eddie,

Votre demande a déjà été prise en charge par ma collègue Christelle

Bonne fin de journée
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................