Bonjour,
j'ai lancé par téléphone une inscription à une offre fibre, avec portabilité du numéro fixe. Mais je ne suis pas allé au bout de cette inscription.
J'ai donc reçu le mail annonçant que cette commande, n° 556109130, était annulée.
Je souhaite désormais refaire une commande mais on me dit que je ne peux pas car il existe déjà une demande de portabilité pour ce numéro.
Est-ce que ce n'est qu'une question de mise à jour des caches sur les serveurs et en réessayant demain ça fonctionnera à nouveau ou il y a une manipulation particulière à faire?
Merci.
Réponses
Bonjour Monsieur,
Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Rebonjout,
j'ai bien réfléchi à tout cela et je souhaite annuler ma commande, tout ça ne me plaît pas en l'état.
Pourriez-vous m'indiquer comment procéder?
Merci pour votre aide.
La rétractation est faite.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci pour votre aide.
Par contre, je vois que si j'essaye de refaire la procédure d'inscription de zéro, j'ai toujours droit au message "la portabilité de ce numéro a déjà été demandée".
Comment cela se fait-il? Comment supprimer cela?
Bonjour
Je voudrais refaire ma commande comment faire ?
Bonjour Corp,
Faisons le point ensemble.
De notre côté la première commande a bien été annulée. Il peut subsister un blocage car les actions ont été faites il y a peu de temps.
Vous avez une nouvelle fois changé d'avis? Souhaitez-vous qu'on vous contacte pour souscrire par téléphone avec le service dédié? Ce sera plus simple.
A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Bonjour,
je fais le point:
Je voudrais repasser commande comment pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Bonjour Corp,
Je vais vous guider.
Si vous voulez le faire entièrement par Internet, alors il faudra faire une demande sans la portabilité. Une fois que la ligne sera en service, un numéro en 09 vous sera d'abord attribué.
Puis, vous aurez 40 jours pour demander la portabilité en contactant le service client, sous réserve que l'ancien numéro soit toujours actif.
Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Bonjour,
2 remarques:
Bonjour Corinne,
Je vais pouvoir vous aider.
Je vous envoie un message en privé.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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Dominique, Bouygues Telecom
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DOMINQIUE a répondu
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