Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande annulée : comment repasser commande après?

Bonjour,
j'ai lancé par téléphone une inscription à une offre fibre, avec portabilité du numéro fixe. Mais je ne suis pas allé au bout de cette inscription.
J'ai donc reçu le mail annonçant que cette commande, n° 556109130, était annulée.
Je souhaite désormais refaire une commande mais on me dit que je ne peux pas car il existe déjà une demande de portabilité pour ce numéro.
Est-ce que ce n'est qu'une question de mise à jour des caches sur les serveurs et en réessayant demain ça fonctionnera à nouveau ou il y a une manipulation particulière à faire?
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Rebonjout,

j'ai bien réfléchi à tout cela et je souhaite annuler ma commande, tout ça ne me plaît pas en l'état.

Pourriez-vous m'indiquer comment procéder?

Merci pour votre aide.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

La rétractation est faite.

Je vous souhaite un bon week-end.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Merci pour votre aide.

Par contre, je vois que si j'essaye de refaire la procédure d'inscription de zéro, j'ai toujours droit au message "la portabilité de ce numéro a déjà été demandée".

Comment cela se fait-il? Comment supprimer cela?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
Je voudrais refaire ma commande comment faire ?

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corp,

Faisons le point ensemble.

De notre côté la première commande a bien été annulée. Il peut subsister un blocage car les actions ont été faites il y a peu de temps.

Vous avez une nouvelle fois changé d'avis? Souhaitez-vous qu'on vous contacte pour souscrire par téléphone avec le service dédié? Ce sera plus simple.

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,
je fais le point:

• j'ai lancé une première fois une inscription fibre par téléphone que j'ai du annuler pour un problème technique (pas besoin de rentrer dans les détails);
  • j'ai lancé une seconde inscription fibre par téléphone que j'ai du à nouveau annuler pour un autre problème technique (pareil);
  • j'aimerais relancer une troisième fois une inscription fibre, cette fois-ci entièrement via internet. Cependant, impossible de passer l'étape de la portabilité du numéro fixe car celle-ci est déjà demandée.
  • Comment faire?
    Merci.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
21 / 100
Je voudrais repasser commande comment pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corp,

Je vais vous guider.

Si vous voulez le faire entièrement par Internet, alors il faudra faire une demande sans la portabilité. Une fois que la ligne sera en service, un numéro en 09 vous sera d'abord attribué.

Puis, vous aurez 40 jours pour demander la portabilité en contactant le service client, sous réserve que l'ancien numéro soit toujours actif.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,

2 remarques:

• si je fais la demande de portabilité dans les 40 jours après mon abonnement, cela veut dire que mon précédent abonnement, auquel est liée la ligne fixe pour laquelle je demande ce portabilité, ne sera pas résiliée par vos soins. Je dois donc demander la résiliation de mon côté, c'est bien cela? Quid des frais engendrés?
  • comment cela se fait-il que vous ne puissiez pas annuler cette demande de portabilité tout simplement? Quel est le problème si compliqué et technique que cela ne puisse pas se faire d'un simple clic pour que je puisse tout recommencer normalement? Sincèrement, j'aimerais comprendre…
  • Merci.

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corinne,
Je vais pouvoir vous aider.
Je vous envoie un message en privé.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
..................

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
  • Un client peut demander la résiliation simple de son contrat chez son opérateur sans vouloir conserver son numéro de fixe , et le nouvel opérateur lui attribue un nouveau numéro. Si il regrette son ancien numéro de fixe, il a encore 40 jours après la date de résiliation pour demander la portabilité de son numéro, au delà de ce délai ce ne sera plus possible.
  • -Il y a des délais "techniques" nécessaires aux mises à jour des logiciels après une rétractation ou annulation d'une commande. Le "simple clic" permet d'annuler la commande immédiatement, mais ensuite, informatiquement il y a des procédures "internes" aux opérateurs.
    Je vous invite à tester régulièrement de votre coté.
    Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
    ..................
    ..................