Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de réaction pour le bouton OK Google

Bonjour
ça fait plusieurs jours que j'ai remarqué que l'utilisation de OK google ne fonctionne pas.
Quand j'appuie sur le bouton Micro (Google) la lumière verte s'allume mais quand je parle, rien ne se passe.
ça fait comme si la commande ne passait pas, que le micro a un problème, comment le réactiver ?
Merci

MARCELLE
MARCELLE

MARCELLE

Niveau
1
232 / 750
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , déjà vérifiez que ce n'est pas à cause des piles usagées ? Et dans les paramètres de la Box , vérifiez si l'assistant Google est bien coché ?

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

je suis désolé mais votre demande dépasse nos compétences. Il s'agit d'un problème sur le mobile et non sur le réseau , il faudrait donc l' apporter en point SAV qui sont fermés actuellement . Je suis désolé mais il faudra patienter la réouverture des clubs Bouygues pour réparation de votre mobile .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARCELLE
MARCELLE

MARCELLE

Niveau
1
232 / 750
Bonjour et merci de vos réponses, mais il s'agit de la télécommande d la bbox4k.
Je ne l'avais pas précisé pensant que parlant d'une télécommande, on saurait que c'est de cette appareil dont je parle.
Toujours est il que j'ai carrément éteint l'appareil en question toute la nuit et quand je l'ai rallumé, Ok Google fonctionnait à nouveau.. Problème résolu mais merci quand même