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Ma facture

Première facture plus élevée que prévu

Bonjour,

Je suis étonné de recevoir une facture si importante de votre part.
Pouvez-vous me l'expliquer en détail svp ?
Merci,
Cordialement,

ALAIN
ALAIN

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Pour toute question en lien avec le contexte sanitaire, consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19 Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ALAIN
ALAIN

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Bonjour,
Il s'agit de ma Bbox Fibre. Je n'ai pas de forfait mobile chez vous.
J'ai souscrit l'abonnement à 23,99€/mois (14,99 € durant un an).
Ma première facture est de 45,44€.
Merci

CARLINE
CARLINE

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Bonjour Alain,

Comme indiqué dans son détail (page 3/3), votre facture comprend : la facturation de votre abonnement pour la période complète en cours du 20/03 au 19/04, la facturation du prorata à compter de la date d'activation 17/03 jusqu'au fin de cycle de facturation 19/03 et également les frais de mise en service de 29€.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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ALAIN
ALAIN

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Bonjour,
Le problème c'est que je suis bien le seul à payer des frais de mise en service dans ma commune.
J'habite un petit village récemment câblé. Personne ne s'est vu réclamer de frais car ils sont couverts par le département et la région. J'ai eu confirmation par mon Maire.
Donc, je ne comprends pas pourquoi je serais le seul à payer des frais.
Merci,

Adeline
Adeline

Adeline

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Bonjour ,

Alors je suis désolé , mais nous avons toujours les frais de mise en service . Ce sont des frais technique . Cette sommes est présente sur toutes les 1 ère factures fibres ou ADSL .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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ALAIN
ALAIN

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Bonjour,

Je vais payer si je ne veux pas que mes services soient suspendus mais je vais contester ces frais.

Je viens de me renseigner à nouveau, d'abord auprès de mon maire qui m'informe que personne dans le village, ni dans les villages aux alentours, n'a fait savoir qu'il a dû payer des frais de mise en service.

Puis auprès de Cap Fibre, la société en charge d’exécuter la politique publique d'aménagement du territoire en Très haut débit, à qui j'ai téléphoné et qui m'informe être le premier à leur rapporter avoir dû payer des frais.

Il existe, par ailleurs, une image précisant le cadre de gratuité de l'installation, que je ne peux malheureusement pas poster ici, sur laquelle on voit que je n'aurais logiquement rien dû payer pour mon raccordement à la fibre.
http://www.capfibre.fr/le-cadre-de-gratuite.html

Cordialement