Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Est ce que Bouygue Telecom se moque de ses clients?

Bonjour, ayant un débit de moins de 1mb/s (vraiment moins) depuis plusieurs mois (environ fin 2019) Bouygue Telecom me propose un mois gratuit, merci c'est très gentil, pourquoi suis je débiter quand même ? Vous avez oublié votre geste commercial ?
Vendre un produit, qui ne marche pas comme étant vendu, et derrière me dire que le problème sera régler un jour, et finir par un geste commercial qui n'existe pas.
Dernière chance pour vous, je pense résilier mes abonnements ainsi que ceux de ma famille.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous contacte en message privé par mail.
Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................