Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi je ne peux pas envoyer de mail via ma messagerie qui me marque requête impossible ?

je ne peux pas envoyer de mail via ma messagerie. Dés que je veux envoyer mon mail ça me marque requête impossible pourquoi ?

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fréderique,

Pouvez vous essayer de changer votre mot de passe de connexion et refaire le test d'envoi de mail svp ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LYDIA
LYDIA

LYDIA

Niveau
0
21 / 100
points

cest deja fait et je suis attristee de payer pour devoir envoye r mes mails a partir de orange de la voisine!!!!!!

LYDIA
LYDIA

LYDIA

Niveau
0
21 / 100
points

question sans reponse

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lydia,
Le problème est-il toujours d’actualité ?

Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
68 / 100
points

BONJOUR
CELA FAIT 5 jours que je ne peux plus envoyer de mails
je reçois mais impossible d'envoyer
il me dit "requete impossible"

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Et désolé de la situation.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
13 / 100
points

je ne peu pas envoyer mes mails . me marque requete impossible

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de ce désagrément mais pouvez vous nous expliquer plus en détail votre problématique, svp ?

Les mails que vous ne pouvez plus envoyer, sont-ils des mails de votre boîte mail @bbox.fr ? L'envoi ne peut plus se faire depuis votre PC, votre mobile ou les 2 ?

De plus lorsqu'une personne vous envoie un mail, le réceptionnez-vous ?

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................