je ne peux pas envoyer de mail via ma messagerie. Dés que je veux envoyer mon mail ça me marque requête impossible pourquoi ?
Réponses
Bonjour Fréderique,
Pouvez vous essayer de changer votre mot de passe de connexion et refaire le test d'envoi de mail svp ?
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
cest deja fait et je suis attristee de payer pour devoir envoye r mes mails a partir de orange de la voisine!!!!!!
Bonjour Lydia,
Le problème est-il toujours d’actualité ?
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
BONJOUR
CELA FAIT 5 jours que je ne peux plus envoyer de mails
je reçois mais impossible d'envoyer
il me dit "requete impossible"
Bonjour,
Et désolé de la situation.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal.
Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
je ne peu pas envoyer mes mails . me marque requete impossible
Bonjour,
Je suis navrée de ce désagrément mais pouvez vous nous expliquer plus en détail votre problématique, svp ?
Les mails que vous ne pouvez plus envoyer, sont-ils des mails de votre boîte mail @bbox.fr ? L'envoi ne peut plus se faire depuis votre PC, votre mobile ou les 2 ?
De plus lorsqu'une personne vous envoie un mail, le réceptionnez-vous ?
Je vous remercie de votre compréhension.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Wilhelmine a répondu
MARIANNE a répondu
THIERRY a répondu
PASCAL a répondu
Amandine a répondu
LYDIA a répondu
LYDIA a répondu
Johanna a répondu
FREDERIQUE a posé une nouvelle question