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Ma commande

2 souscriptions Bbox ultym en 1 mois d écart commande 554119969 aucune nouvelle j'ai la Bbox mais j'ai free?

J'ai reçu 2 Bbox et on m'a dit que je recevrai un mail de votre part pour le branchement de ma Bbox et un autre mail concernant la résiliation de mon forfait actuel free box révolution de plus il m'est impossible de vous joindre.Merci de bien vouloir me tenir informé.
Eric Boduin

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Bonjour,

Justement, en fait, si le service téléphone ne fonctionne pas, c'est la raison pour laquelle je vous invite à faire le diagnostic de votre ligne :) cela ayant pour but d'avancer le diagnostic à faire avec mes collègues techniciens au téléphone, si besoin.

Pouvez-vous m'en dire plus sur le remboursement de 39€ et l'acte commercial sur le bouquet cinéma svp ? J'avoue ne pas comprendre ce point.
Merci.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Éric,

J'ai tenté de vous joindre sur le 0618 ....mais vous n'avez pas de répondeur, nous rencontrons un soucis sur votre activation de ligne, merci de nous communiquer vos disponibilités pour un contact téléphonique.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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Je suis disponible toute la journée je suis à la retraite
Eric Boduin

Bonjour Eric,

Suite à mon appel, nous avons fait le point ensemble.

Pour récapituler :

  • Pour les demandes d'installations portant les comptes clients 10993891 et 11071813 => annulées ce jour pour motif rétractation. Les frais d'envois devraient être remboursés ;
  • Pour le RIO => vous attendez de le recevoir par SMS pour fiabiliser l'information et vous nous relancez pour en faire la demande ;
  • Pour les frais d'envois de la nouvelle commande : je validerai un dédommagement commercial pour les prendre en charge dès que vos services seront branchés ;
  • Pour le bouquet TV offert 3 mois tel qu'on vous l'a proposé lors de la 2ième installation => on pourra le faire dès que vos services seront branchés

Relancez-moi à la suite de la mise en relation pour que je suive le dossier et m'assurer que la demande d'installation se passe bien jusqu'au branchement de vos services.

Merci de votre confiance, prenez soin de vous et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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RIO:F3G61672312D Comment se fait il que j'ai souscrit une offre CANAL + Merci de me tenir informé.
Cordialement.
Eric Boduin

Bonjour Eric,

Suite à mon appel, nous avons fait le point ensemble.

En voulant faire la demande d'enregistrement de votre portabilité, cela me dit que le RIO n'est pas bon :( Il faudrait vérifier auprès de Free et me relancer.

Quant à Canal+, vous avez 1 mois d'essai gratuit puis c'est payant avec engagement 24 mois. La résiliation se fait depuis l'Espace Clients Canal. En cas de difficulté, relancez-nous pour faire le point ensemble.

Je me tiens à votre disposition,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Jerome ci-joint RIO F3G616723I2D j,espère que c'est le bon ,j'ai appelé Free il m'ont fait une offre commerciale que j'ai refusé.Si je reste avec Bouygues c'est grace à vous.Merci de tenir informé.
Cordialement.
Eric Boduin

Nelly
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Bonjour Eric,

Après vérification, pour que la commande d’accès Bbox ne tombe pas en échec, il est préférable d'attendre la bascule commerciale pour faire la demande de portabilité de votre numéro 0545------.

Je vous invite donc à revenir vers nous dés que vos services Bbox seront actifs, pour que nous puissions ensuite enregistrer la conservation de votre numéro fixe.

Je vous rassure, dés que nous en ferons la demande, la portabilité ne prendra pas plus de 48h à être effective.

Nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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ERIC
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Bonjour je viens de recevoir la Bbox j'ai toujours Free et mon téléphone fixe maintenant qu'est ce que je fais SVP ?
Cordialement.
Eric Boduin

Damien
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Bonjour Eric,

Maintenant il faut attendre que l'activation se fasse. Nous vous préviendrons par SMS quand ce sera le cas vous pourrez alors brancher vos équipements et profiter de votre connexion.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour suite à un SMS de votre part j 'ai installé ma Bbox et surprise bien sur cela ne fonctionne pas. Sur mon écran TV il s'affiche un message d'erreur G0030. Le voyant internet de la Bbox est rouge.Merci de me tenir informé.
Eric Boduin

jean-mary
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Bonjour Eric,

Je suis Jean-Mary et je prends le relais.

Je suis au regret de vous annoncer que votre box n'est toujours pas activée; elle le sera mi mai 2020.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour
Ca y est la télé fonctionne mais je n'ai toujours pas de téléphone j'aimerai percevoir le remboursement de 39 € suite à la commande de ma première Bbox et on devait me faire un acte commercial sur un bouquet cinéma ? çà serait vraiment sympa merci par avance.
Cordialement.
Eric Boduin

RONAN
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Bonjour Eric,

Aie, je suis navré des différentes difficultés rencontrés.
Lorsque la situation le justifie, une régularisation pour motif d'incident technique est faîte par le service technique.

Pour cela, mais avant tout pour l'incident rencontré au niveau du téléphone, je vous invite à faire le diagnostic de votre ligne, sur votre Assistant Bbox, depuis votre Espace Client, en suivant le lien suivant : https://bytl.fr/DiagBbox

A la fin de ce dernier, si l'incident ne peut être résolu par ce biais, un rappel du service technique vous sera proposé.

Bonne journée.
Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.

Ronan, Bouygues Telecom
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ERIC
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Bonjour
Je pense que nous nous sommes pas compris, d'abord je n'ai toujours pas de téléphone , je reviens sur le remboursement des 39 € et l'acte commercial sur le bouquet cinéma dont nous avions discuté avec Mr Jérome Larrique ou alors donnez moi un n° de téléphone pour que je puisse faire une réclamation je pense avoir été patient.
Cordialement.
Eric Boduin

RONAN
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Bonjour,

Justement, en fait, si le service téléphone ne fonctionne pas, c'est la raison pour laquelle je vous invite à faire le diagnostic de votre ligne :) cela ayant pour but d'avancer le diagnostic à faire avec mes collègues techniciens au téléphone, si besoin.

Pouvez-vous m'en dire plus sur le remboursement de 39€ et l'acte commercial sur le bouquet cinéma svp ? J'avoue ne pas comprendre ce point.
Merci.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
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Bonjour
Je demande le remboursement des 39€ pour la première Bbox souscrite le 18/02/2020 et annulée par vos soins sans aucune demande de ma part. 10€ de frais d'envoi pour une deuxième Bbox annulée également sans aucune démarche de ma part. Et alors suite à un entretien avec Mr Jérome Larrique qui m'a dit que le remboursement des 39€ serait effectué quand tout fonctionnerait ce qui n'est pas le cas et que le bouquet cinéma inclus dans la première Bbox serait maintenu.
Cordialement.
Eric Boduin

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Bonjour
Suite à vos conseils j'ai pris RV pour le 12/05/2020 à14h avec vos techniciens pour l'activation de ma ligne téléphonique, à ce jour pas un appel de la part de bouygues,tout le monde s'en fout , en clair je n'ai toujours pas de téléphone INADMISSIBLE!!!! j'ai envoyé un mail lundi après midi toujours pas de réponse. Vous me demandez de restituer la clé 4G,je croyais avoir un répéteur dans mon abonnement Ultym et sauf erreur de ma part je n'ai rien et en plus vous me faites parvenir une facture de 26.60€ au lieu de 24.99 comme prévu.Je pense que lorsque tout sera réglé au rythme ou c'est parti donc environ dans 12 mois je pourrais donc effectué ma résiliation.
Eric Boduin

Bonjour Eric,

Après vérification vos service sont actifs depuis le 04/05. Avez vous branché vos équipements ? Concernant la restitution de la clé 4G il est normal que l'on vous demande de la restituer suite à l'activation de votre ligne.

Concernant le montant de la facture, votre offre est bien à 24.99 € et sur votre première facture il faut toujours rajouter le prorata de votre date d'activation jusqu'à l'édition de la facture.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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Je pense que l'on se fiche de ma figure, ou c'est que vous ne voulez pas comprendre ,la télé fonctionne mais pas le téléphone c'est quand même pas compliqué
Eric Boduin

Bonjour Eric
Pour votre dysfonctionnement nos équipes techniques box restent disponible au 1064 vous devez être à proximité de vos équipements.
Regardez aussi par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, ça y est j'ai la télé et le téléphone 3 mois après 18/02/2020 au 18/05/2020 le jour de la saint Eric grace à une personne du sexe féminin et très compétente, je téléphone samedi matin le 16/05 le lundi après midi 18/05 problème réglé .
J'aimerai pouvoir en dire autant pour la suite des opérations: remboursement des 39 € + 10 € dont je vous ai déjà fait part + acte commercial sur un bouquet cinéma.
Y aurait il encore une personne compétente pour finir de régler mon problème, en ce qui concerne la clé 4 G elle fait parti de mon forfait Bbox ultym à 24.99 € mensuel.
Cordialement .
Eric Boduin

Damien
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Bonjour Eric,

Ravi que vos soucis d'accès aux services soient de l'histoire ancienne.
Pouvez vous m'en dire plus sur votre problématique liée à la clé 4G pour que nous puissions vous aider?

Merci d'avance
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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