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Ma commande

Activation carte SIM ...?

Bonjour,

J'ai activé ma nouvelle carte SIM (avec mon numéro de téléphone que j'ai souhaité conservé) dimanche dernier, ET par téléphone il y a deux jours de cela. Depuis... toujours pas de nouvelles, que dois-je faire ?

Je précise également que l'option ''activez carte SIM'' sur mon espace client NE FONCTIONNE PAS.

CASSANDRA
CASSANDRA

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Réponses

Christophe
Christophe

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Equipe

Bonjour Cassandra,

Est-ce que l'activation par le mail reçu le 28/03/2020 sur votre adresse mail de contact est aussi bloquée ?

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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ABDUL BASHIR
ABDUL BASHIR

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Je besoin du activer ma sim s'il vous plaît

ABDUL BASHIR
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Je besoin de activer sim s'il vous plaît

Nelly
Nelly

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Equipe

Bonjour Abdul Bashir,

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite!

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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