Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Activation impossible carte sim ?

Bonjour, je suis allé sur le site internet pour activer ma nouvelle carte mais impossible. Le service client me dit de contacter le "service dédié suivi de commande au 0981662666" qui ne permet pas d'avoir quelqu'un en direct et qui me dit que ma carte sim n'existe pas...
je recontacte le service client qui me dit de voir sur le site, qu'en six heures le problème va être réglé. trois jours plus tard, ce n'est pas le cas.
A qui s'adresser pour recevoir une nouvelle carte sim ou activer celle que je possède ?

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler