Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4G envoyée le 20 mars, reçue le 16 avril. Dépannage effectué le 21 mars. Clé inutile. Quand et où la rendre ?

Le dépannage étant intervenu rapidement la clé 4G n'était plus nécessaire. Je ne l'ai pas utilisée. Je souhaite la rendre rapidement dans un relais-colis. Merci de m'informer

VICTORIA
VICTORIA

VICTORIA

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour Victoria,
La facturation des frais de non-restitution des équipements est repoussée à 105 jours.
Vous pourrez la restituer à la fin de la période de confinement.
Merci de votre compréhension,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VICTORIA
VICTORIA

VICTORIA

Niveau
0
13 / 100
mon message du 18 mai est resté sans réponse !!!
Votre boutique de Velizy 2 nous a donné rendez-vous le 18 mai à 11h,30. Ce rendez(vous a été confirmé par SMS du 12 mai. Le 18 mai, la boutique était fermée (rideau baissé). Nous avons laissé un message au répondeur du numéro 0985010388, indiqué par le SMS. A nos âges avancés (82 et 85 ans) vous nous avez fait prendre des risques. Ce message vous demandait de nous faire parvenir une étiquette de retour pour éviter les frais et prendre de nouveaux risques. A ce jour, personne n'a daigné nous répondre.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Victoria,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément.

Par contre, en reprenant votre dossier, je constate que sur votre ligne internet, aucun équipement n'est enregistré comme à nous restituer.

Pourriez vous nous indiquer quel est le matériel que vous souhaitez déposer et à quelle ligne cela correspond.
Je vous invite à nous répondre en privé afin de nous communiquer vos informations personnelles.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................