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Ma commande

Comment faire lorsque je n'ai pas reçu ma commande de carte SIM dans le délai de 10 jours ?

Bonjour,

J'ai passé une commande d'un forfait B&You 60 Go le 23 mars 2020 donnant lieu à la commande n°************.

Sur le courriel de suivi reçu, c'est indiqué "Votre commande a été expédiée en lettre prioritaire " et sur votre site sur les informations Covid, il est question de 10 jours maximum.

Dû au contexte actuel et à la poste qui ne fait la livraison du courrier 3 jours par semaine, ce jeudi 16 avril, j'en suis à 11 jours de passage du facteur sans avoir reçu ma carte SIM.

Que pouvez-vous faire pour me donner des renseignements de suivi ou pour savoir quand je recevrai ma carte SIM ?
Ce forfait m'est essentiel pour télé travailler étant dans une zone où je ne suis pas éligible au box 4G ni à l'ADSL ni à la fibre ce qui est fort pénalisant.

En vous remerciant par avance pour vos retours.

Cordialement,
Gaëtan ************

GAËTAN
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Réponses

Bonjour Gaëtan,

Et merci pour votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, je me suis occupé de faire le renvoi d'une nouvelle carte sim ce jour et je vous en confirme la gratuité.

Merci de votre patience et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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