Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant tel 1 rouge, plus internet quelques minutes plusieurs fois par jour

bonjour,
Par période, internet se coupe avec le voyant tel 1 qui se met en rouge. Pendant quelques minutes je n'ai plus internet sans raison, puis sa revient a la normal. Ce problème peut arriver plusieurs fois par jour ou pas du tout pendant 1 semaine

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai fait plusieurs fois une initialisation de ma box, débrancher et retrancher mais sans succès... j'ai eu un conseiller au téléphone qui m'a dit qu'il ne voyait aucun problème sur ma box... ?

GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour j'ai le même problème cela devient récurent.
pour le télétravail pas top

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
J'ai déjà fait plusieurs fois le diagnostiques mais sans succès

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MANUELA
MANUELA

MANUELA

Niveau
0
11 / 100
points

IDEM nous avons le meme problème chez nous.