Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

forfait passé de 4,99 à 7,99

Bien que je vous ai eu au téléphone ce matin, je renouvelle ma demande de remboursement....
vous avez des pratiques plus au moins douteuses et je vois que selon les personnes le passage de 4,99€ à 7,99 ou 8,99 et que sais-je encore ......nous invitent à nous poser des questions.
Comme vous me l'avez dit par téléphone c'est Bouygues qui décide donc j'attends de Bouygues le retour au 4,99 initialement prévu !

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
34 / 100
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monique,

L'enrichissement apporté sur le forfait B&you à 4,99€ ne peut être refusé.
Cette offre est considérée sans condition de durée sur lequel l'opérateur peut y apporter des modifications tarifaires à tout moment. Ceci est légal tant que nous vous avons prévenu à l'avance, ce qui a été fait par mail en date du 12/03.

Nous ne pourrons donc remettre en place votre ancienne offre et régulariser la différence entre les deux forfaits, je suis désolée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
C'est effectivement Bouygues qui décide. S'il ne vous a pas fourni de lien pour refuser la modification, alors vous ne pouvez rien y faire.

https://reseauxmobiles.info/article23/verite-sur-les-forf...

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monique,

Cette offre est considérée sans condition de durée sur lequel l'opérateur peut y apporter des modifications tarifaires à tout moment. Ceci est légal tant que nous vous avons prévenu à l'avance, ce qui a été fait par mail en date du 12/03.

Nous ne pourrons donc remettre en place votre ancienne offre et régulariser la différence entre les deux forfaits, je suis désolée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NORIS
NORIS

NORIS

Niveau
0
93 / 100
c'est vraiment des raclures bougues telecom c'est pas en enrichissement de notre fortrait a 4.99 c'est un appauvrissement de nos compte en banque!!!!!!!!!!!!!!!

je les ai appelé 3 fois pour être sur que mon forfait n'evolut pas et quand ils disent qu'il vois avec leur supérieur n'oublier pas qu'en fait il prenne un autre client a votre place c'est tout se qu'il font!!!
et tout ca pendant le covid-19 pour ne pas qu'ont puisse reagire !!!! vivement que la race humain meurt et que la planète reprenne ces droits!

MELISS
MELISS

MELISS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je constate la même augmentation de mon forfait de 4,99€ à 7,99€ au mois de mai alors que je n’ai reçu qu’un mail de votre part qui me dit qu’il va y avoir une telle augmentation.
Merci de faire le nécessaire pour repasser mon offre à 4,99€ qui a la base était de 1,99€ et j’avais reçu un message me disant qu’il passerait à 4,99€ mais que je montant serait à vie sans augmentation.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
96 / 100
Où peut on avoir les conditions du forfait enrichi à 7€99 avec 40go ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
55 / 100
Bouygues a la capacité à la capacité de supprimer tous les commentaires qui dérangent sur leur page Facebook. Je ne retrouve plus mes commentaires indiquant qu’ils m’ont vendu un forfait à vie à 4,99€ et qu’ils viennent de me le passer à 7,99€ comme vous sans m’avertir et sans me permettre de refuser leur « soi-disant enrichissement de 20 Giga ». Fraude, tromperie. Rendez-nous ntre forfait. Voici la preuve ci-dessous.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Cette offre est considérée sans condition de durée sur lequel l'opérateur peut y apporter des modifications tarifaires à tout moment. Ceci est légal tant que nous vous avons prévenu à l'avance, ce qui a été fait par mail.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler