Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Mon boîtier Huawei clignote voyant LOS rouge?

Bonjour, Je n'ai plus internet depuis le dimanche 5 avril. le voyant internet est rouge sur la box et le voyant LOS clignote rouge sur le boîtier Huawei.
Le 1064 me dit au départ qu'il s'agit d'une panne de secteur. Aujourd'hui, ils ne savent même plus ce dont il peut s'agir.
Je suis désoeuvrée car ils se renvoient tous la balle et au final, rien ne change, personne ne se préoccupe du problème.
Mon mari et moi sommes en télétravail et c'est une catastrophe. Ma fille doit rendre des devoirs sur internet, c'est encore pire.
Savez vous comment joindre une assistance technique et non ces conseillers qui ne servent qu'à faire perdre mon temps?
Je vous remercie à qui saura me répondre car je ne sais plus vers qui me tourner.
Une chose est sure, au sortir du confinement, je passe à a concurrence....

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
0
3 / 100
Réponses

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
12 / 100
Moi aussi pareil

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Pour toute question en lien avec le contexte sanitaire, consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19 Claire, conseillère Bouygues Telecom

WAHIBA
WAHIBA

WAHIBA

Niveau
0
11 / 100
Idem panne Bouygues depuis 3 semaines, je vois défiler des tecnhniciens qui peinent eux-mêmes à avoir des réponses fiables de Bouygues mais au final rien ne change. Ils partent et le boitier reste dur PON clignotant donc HS. En plein confinement je dois teletravailler, assurer suivi scolaire mais bouygues vous répond on vous offre des Mo et facture au prorata alors que la connexion 3g sur mon Pc interdite mais surtout pas de mobile Bouygues !
On vous répond " pas de soucis " mais au final rien je passe mon confinement bloqué chez moi avec enfants sans internet !!!!
Reseau défectueux qui lâche tous les 48h et sav inutile, on m a même balancé les numéros des techniciens, en clair débrouillez vous.

Ils vont renvoyer vers le lien auto dépannage qui donne même résultat : Rdv technicien ! Après ????? Rien !!!

Évidemment les pannes tombent vendredi soir donc week-end pourri et bloqué sans connexion !

Je dois me connecter avec travail lundi ! Comment faire ???????

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
21 / 100
La preuve que le service client ne connais rien... Vois parlez du voyant rouge de la BOX et on vous demande si votre problème concerne votre ligne mobile ou Internet...
Je suis chez Bouygues depuis le mois de février (après 5 ans chez Free sans AUCUN problème). Je n'ai pas une journée sans que la box saute. Perte du signal fibre, voyant LOS clignotant, et cela pendant 3 a 4 heures, 2 a 3 fois par jour... 3 interventions de techniciens avec test integral de la ligne fibre (de la prise jusqu'à l'armoire) aucun souci sur ma ligne.
Alors du coup? Bouygues ne fait rien... Mais n'a jamais de soucis pour ponctionner mon compte bancaire !
Je pense que d'ici la fin du confinement, je résilie...

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
21 / 100
Audrey, vous devriez savoir que sans connexion internet sur la box, le diagnostic de celle ci est Impossible !!! Comment pouvez vous nous proposer cette "solution"????

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

RABEHI
RABEHI

RABEHI

Niveau
0
11 / 100
Pareil. Plus de service bbox. Le service de suivi en ligne des incidents de bouygue est hs. Le services client ne répond pas. Que faire ?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CARMELLE
CARMELLE

CARMELLE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour. J'ai le même problème depuis 30 min. Ma TV s'est arrêtée. Le voyant LOS du boîtier huawei est rouge