Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Adresse mail disparue

Bonjour,
L'adresse mail qui m'a été fournie automatiquement lors de la souscription de mon abonnement ne figure plus dans la liste de mes comptes mail. Pourtant je reçoit des mails sur ce compte.
Comment la récupérer ?

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
58 / 100
points

Réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vois que vous avez eu notre assistance technique ce matin, avez-vous pu résoudre votre soucis?

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
58 / 100
points

Bonjour,
Oui le problème est résolu.
En fait la liste des comptes email est celle ces comptes secondaires (ce que je n'avais pas bien compris).
De plus, je sais maintenant comment changer le mot de passe du compte principal, ce qui n'était pas non plus clair pour moi.
Merci.