Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon décodeur TV en WIFi

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon décodeur TV en WIFi à ma BOX. Le message est "Echec de configuration de l'adresse IP". Pouvez-vous m'aider svp ?

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour votre retour, mais en faisant le diagnostic, je crois comprendre que nous ne pouvons pas connecter le décodeur TV en WIFI........En tout cas, dans le diagnostic ce n'est pas évoqué, on me dit juste de brancher le décodeur....

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

Niveau
0
12 / 100
points

configure wifi