Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je voudrais savoir pourquoi je suis facturée 2 fois par mois depuis plus d’un an?

Je viens de me rendre compte que depuis au moins un an je suis prélevée 2 fois par mois, 1fois en début de mois et 1 fois en fin de mois. Les montants sont différents et je ne vois qu’une seule facture sur mon compte Bouygues. Pouvez vous m’expliquer? Une facture de 22,99€ début de mois et une de25,99€ en fin de mois, soit 48,98€ par mois. Ça n’est pas normal non?
Merci de faire le nécessaire. Cordialement

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, nous avons tenté de vous joindre mais sans succès. Je vous contacte par mail directement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................