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Ma facture

611 et 680 facturé,

Bonjour je suis en b you 2h a 5 e 99... 611 et 680 facturés .J ai reçu un SMS de dépassement facture 89 e... j ai donc posé réclamation auprès de vos services. j ai reçus,,message vocal de vos services :::pourquoi ai je donc appelé le 611 plusieurs fois,,,,ALORS QUE JE N AVAIS PAS DE BOX CHEZ VOUS...AUCUN GESTE COMMERCIAL NE SERA EFFECTUÉ. PAR SMS.je suis chez vous depuis plus de 10 ans box et portable .fin abonnement le 1 avril 2020.suite au déménagement je vous ai contacté plusieurs fois pour ma ligne box changement de n de fixe effectué changement de département.. JE SUIS RESTÉE CHEZ VOUS AVEC MA BOX RÉENGAGEMENT et téléphone.j ai donc appelée plusieurs fois le 611 .comme vous pouvez le constater j ai plus de 50 euros 611.pourtant j ai bien demandé vos collègues commerciaux si le 611 était gratuit.vos commerciaux m ont tenu en ligne pour me proposer portable a 1 e puis des forfaits....des réengagements....ma facture a donc bien gonflée puisque j était hors forfait.sympa les commerciaux....pouvez vous faire un geste commercial je n ai pas appelé le 611 pour m amuser ,vous pensez bien que si j avais su que le 611 est le 680 étaient facturés je n aurai pas appelé ni restée a écouter par politesse vos commerciaux.j espère avoir un retour .cordialement.

JULIE
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Christelle
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Equipe

Bonjour Julie,

Je suis désolée de cette situation, je constate que votre demande a été prise en charge hier suite à votre chat.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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