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Installation BBox: Quoi faire pour avoir un rendez-vous fix ?

Le rendez-vous pour l'installation a été décallé trois fois, à chaque fois par appel un jour avant le rendez-vous. Je suis obligé de prendre pour chaque rendez-vous un jour de congé ! Le rendez-vous pour aujourd'hui a été decallé d'un mois. Comment faire pour être sûr que ce prochain rendez-vous sera réalisé ?
Bien cordialement,
Heiko *************

BORCHMANN
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Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour,

Je vous présente toutes mes excuses pour ces modifications de rendez-vous.
Celles-ci sont liées au contexte sanitaire.
Le dernier rendez-vous planifié étant prévu après le 11 mai, tout devrait bien se passer.
Si toutefois vous avez besoin de modifier le rendez-vous, vous pouvez le faire sur votre espace client.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour Heiko,

J'ai le même problème que vous.
Je prend des jours de congés et le technicien ne vient pas.
Cela fait 1 semaine que je dois être appelé dans les 48H mais comme Bouygues ne maitrise rien ... je n'ai toujours pas eu d'appel.
Ci dessous le lien de ma discussion:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2299676-rendez-installation-fibre-annule/answers/5525354

Bon courage

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