Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai commandé une bbox fit ADSL un technicien doit-il passer ? l'activation de la bbox est un mois après

Bonjour j'ai commandé hier une bbox fit ADSL je voulais savoir si un technicien doit passer chez moi ou pas et pourquoi l'activation de la bbox est estimée au 16 mai alors qu'elle devrait être livrée la semaine prochaine ? Merci de votre réponse Mme Delabre

AGNÈS
AGNÈS

AGNÈS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Agnès,

Bien entendu, la réception du matériel est indispensable au fonctionnement de votre internet fixe. Cependant, des actions techniques sont nécessaires, à l'extérieur de votre domicile, pour vous raccorder au réseau et vous fournir le service. Ce sont bien ses actions indispensables qui peuvent durer.

Cependant, nous faisons au mieux pour vous fournir le service le plus rapidement possible et nous vous enverrons un sms quand tout sera ok.

J'espère que cela sera plus rapide que le délai moyen annoncé.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................