Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bordereau restitution matériel ?

Bonjour,

j'ai résilié ma box le 20/03/2020 et je n'ai toujours pas reçu le bordereau de restitution du matériel.

FERES
FERES

FERES

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, à la fin du confinement, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

AHMAD
AHMAD

AHMAD

Niveau
1
159 / 750
points

Maci no J'ai résilié il y'a quelque jour et j'aimerai savoir ou je pourrais avoir les numéros que je doit mettre sur la bbox quand je vais donner ma bbox dans une boutique bouygues *********** ************** moble *************

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, à la fin du confinement, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

AHMAD
AHMAD

AHMAD

Niveau
1
159 / 750
points

Return box thanks

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello,

You indicated last April that you requested the termination of your bbox, but we have not received your request to date.
How did you go about this?

Your equipment will only be requested if your line is completely terminated, which is not the case at all today.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AHMAD
AHMAD

AHMAD

Niveau
1
159 / 750
points

Khalil Ahmad

AHMAD
AHMAD

AHMAD

Niveau
1
159 / 750
points

J ai resilies ma box return box bordereau meteriel

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ahmad,

Merci pour votre accueil. Le nécessaire a été effectué sur votre dossier.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................