Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J’ai commander une deuxième bbox avec CPL

J’ai commander une deuxième bbox avec CPL et ce matin quand le facteur m’a amener le coli je n’est reçu que les CPL dans le carton et il n’y avais pas de bbox

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Je prends en charge votre demande, après vérification je constate que vous avez eu nos services en ligne qui se sont de vous réexpédier votre décodeur.

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément et vous invite à patienter.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler