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Ma commande

Bonjour, je souhaite annuler ma commande de forfait + mobile

Bonjour, j'ai effectué une commande de mobile plus forfait ce matin et je n'arrive pas à l'annuler. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

SARAH
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Réponses

Bonjour Sarah,

Rassurez-vous, afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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ARNAUD
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Bonjour,
Je souhaite changer de forfait suite à une commande. Je dois commencer par annuler ma commande mais c'est immpossible. 3 numéros appelés et 2 correspondants plus tatd, je ne peux toujours pas annuler ma commande.
Une solution simple et pratique ?
Je précise que le guide pour annuler sur l'espace client est erroné (les infos indiqués n'y sont pas), que le service commercial par téléphone ne peut pas le faire et que le service client est injoignable sans numéro Bouygues. Ce premier contact après une commande B&You est un enfer, que de temps perdu pour une demande simple !
Quelle solution SVP ?

ARNAUD
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Problème réglé par téléphone avec une conseillère. Merci