Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Refus pack sécurité Norton? offre bbox

Bonjour,

Je souhaiterais désactiver l'option Norton Antivirus de mon offre Bbox, car je n'en ai pas l'utilité. De plus, cette option a augmenté ma facture de 3 euros.

Je vous remercie,

M.Thomas JEANNE

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
66 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Je ne vois pas de Norton sur votre offre Box .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour,
J'ai reçu un mail de Bouygues m'indiquant que mon offre Bbox évoluait dès le 13 avril et que, pour un supplément de 3 euros par mois, j'allais bénéficier du pack de sécurité Norton. Or je refuse de payer cet "avantage" car je n'en ai pas l'utilité.
Je vous remercie,
M.Thomas JEANNE

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour,
Je viens d'ajouter mon adresse mail à mon profil et accepté les messages privés.
Je vous remercie,
M.Thomas JEANNE

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, pour moi aussi c'est pareil, depuis deux mois je cherche à résilier cette option qui me coûte cinq euros de plus par mois, sans résultat, faut-il résilier aussi l'abonnement b box miami qui va avec et rendre le matériel?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Thomas. Comme vous j ai eu 3E d'augmentation sur mes factures (que l'on est OBLIGES d'accepter). Or pour 3E nous avons l'appel illimité vers les mobiles ET NORTON (au lieu de 5E), mais où est-il NORTON ? l'avez-vous? Ou bien comment faire? Merci d'avance pour votre réponse.