Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment revenir à mon forfait 2H1Go à 7,99€ modifié sans mon accord ?

Mon offre était : B&You 2H1Go à 7,99€ par mois
Elle devient au mois de mars 2020 : B&You 2H10Go à 10,99€ par mois.
Je n'ai pas demandé cette modification et elle ne me convient pas.
Je n'ai pas reçu « une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms » ; j'ai vérifié, en suivant le lien "mes communications", je ne suis pas passé à côté d'une telle proposition.
Alors c'est bien simple : ou bien mon forfait 2H1Go à 7,99€ est rétabli, ou bien je résilie cet abonnement; je déteste ce genre de procédé.

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
35 / 100
Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Georges,

L'adresse e-mail indiquée sur votre dossier est-elle toujours d'actualité ?

Pour revenir sur l'offre précédente, c'est tout à fait possible, cette évolution étant une proposition, et non un réévaluation.

Pour cela, il vous suffit de retourner sur l'onglet "Activités" de votre espace client, sur lequel vous avez recherché les différentes communications, et vous aurez directement l'indication "Votre forfait évolue", et la possibilité de revenir à votre forfait d'origine, avec le remboursement des 3€ associés.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
230 / 750
2H et 1 Go pour 8€ par mois ? Georges je vous invite à regarder chez les autres opérateurs, vous trouverez un meilleur tarif et en plus ils ne tenteront pas tous les 6 mois d'augmenter votre forfait dans votre dos sans même daigner vous appeler.