Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

SAV non resolu

Bonjour,

depuis maintenant 1 mois, je ne peux plus être appelé sur mon fixe. Mes correspondants ont le message " votre numéro n'est pas attribué".
De nombreux appels et tests n'ont rien donné.( entre les sav bouygues et celui de Darty)
Un ticket SAV est ouvert depuis le 01 avril, mais sans suite.

Est ce normal de laisser un client sans information, et un problème technique sans résolution ?
Pourtant, je reçois bien mes factures et dans ma prestation, je paie un accès au téléphone fixe.
Je commence à perdre patience.

Dernier contact avant action radicale.
Salutations

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
70 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je comprends votre impatience mais en tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
70 / 100
points

A nouveau, vous renvoyez la balle entre Darty et Bouygues.
Darty a essayé de résoudre le problème sans résultat. il a donc transféré le problème aux "service expert de Bouygues".
Si la réponse du service expert est "allez voir Darty !", votre professionnalisme commence a en prendre un coup.
Je pense qu4avec cette info, vous allez revoir votre réponse.
Salutation
Joel D

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous contacte en message privé par mail. On va regarder tout ça ensemble. A tout de suite !

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................