Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande toujours en cours de préparation!!

Où en est ma commande car j'ai commandé un iphone X il est toujours pas venu ils m'ont prélevé 10€ de Chronopost livraison express alors que le tel est toujours en préparation je devais le recevoir aujourd'hui ou hier mais le colis n'est même pas encore expédié mon iPhone 6 est mort je travaille avec le tel moi comment dois-je faire je reprends le travail demain ! Et franchement Bouygues je pensais que c'était top mais c toujours les même problème Covid19 pas Covid19 ca toujours été votre point faible les livraisons ! Merci de me contacter au plus concernant ma commande !

JAFFAR
JAFFAR

JAFFAR

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Sakina, Je viens de vérifier votre livraison : Livraison effectuée
vendredi 17/04/2020 à 09:52. Votre commande de mobile est bien réceptionnée? Merci de votre retour. Bonne journée. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (3)

Oui (4)

57%

57% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jhr
ERIC

Jhr

Niveau
0
12 / 100
J’ai eu le même cas la livraison de mon iPhone était prévu entre le 11 et le 14 avril et je l’est reçu ce matin avec 2 jours de retard .vous l’aurez je pense sois demain ou après demain . Cordialement

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19 Claire, conseillère Bouygues Telecom

SAKINA
SAKINA

SAKINA

Niveau
0
21 / 100
bonjour j'ai commander un iphone X le 12 avril j'ai payée la livraison 10 il devais être livré entre le 14 et le 15 avril mais la commande est toujours en préparation

SAKINA
SAKINA

SAKINA

Niveau
0
21 / 100
merci de me contacter au plus viteee

MARYVONNE
MARYVONNE

MARYVONNE

Niveau
0
34 / 100
La même.

La commande est encore en préparation, sans doute la même demain. Puis lundi... puis mardi donc je ne suis pas prêt de voir ma commande avant ... la fin du confinement !

Sachant que j'ai fait ma commande il y a 4 jours au matin.

Bonjour Sakina, Je viens de vérifier votre livraison : Livraison effectuée
vendredi 17/04/2020 à 09:52. Votre commande de mobile est bien réceptionnée? Merci de votre retour. Bonne journée. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

RAMI
RAMI

RAMI

Niveau
0
95 / 100
Honteux ce service de préparation et de livraison gros point négatif de Bouygues..

JAFFAR
JAFFAR

JAFFAR

Niveau
0
34 / 100
Franchement vous avez de quoi avoir honte j'ai malheureusement était pénaliser a mon travail pour cause : pas de moyen de communication ni d'appareils d'enregistrement.... Vous avez bien dit que vous livraison son pas touché par le Covid 19 vous avez dit que vous assurer la livraison mais moi c 200€ facile de mon travail qui sous passer sous le nez malgré tout je travaille encore pendant cette période difficile je vous exprime mécontentement !!!!!!!!
Et j'en ferai pars a mes entourage pour qu'ils ne commande plus cher vous ! Catastrophes !!! Vous mentez a vos clients alors que le client est roi comme on dit !!

JAFFAR
JAFFAR

JAFFAR

Niveau
0
34 / 100
Sa fait 1 semaine que je suis sans rien !

JASON
JASON

JASON

Niveau
0
56 / 100
Bonjour
J ai commander le 15/04/2020 et ma commande est toujours en cours de préparation alors qu'en je devais recevoir mon colis le 16 ou le 17 avril 2020 aujourd'hui toujours rien aucun numéro de suivi pour suivre ma commande et impossible de contacter le service client

JAFFAR
JAFFAR

JAFFAR

Niveau
0
34 / 100
Franchement je vous comprends c vraiment dommage cette situation on est tous pénaliser car ils savent que faire des slogans qui déchire mais leurs promesses elle valent Rien !!

INESS
INESS

INESS

Niveau
1
108 / 750
Pareil commande effectué le 17 avec livraison prevu aujourd'hui la statut validation vien juste d'être accepté...

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
1
104 / 750
IDEM pour moi commandé vendredi dernier avec livraison chronopost à 10€ !!! et toujours pas recu pas moyen de contacter le service client.. et on me coupe la conversation quand je suis dans le tchat !

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
43 / 100
je viens de recevoir un mail de chronopost m'indiquant que mon colis est expedié et que je le recevrai demain matin . a voir ms du cp j'ai commandé ya juste 8 jours . on verra j'attends demain matin avec impatience

SYLVESTRE
SYLVESTRE

SYLVESTRE

Niveau
0
11 / 100
Ou en est ma commande, j’ai commander un iPhone 11 qui devait arriver aujourd’hui, j’ai étais prélever de 10€ pour une livraison en 1ou 2 jours de chronopost, j’ai plus de téléphone et c’est mon outil de travail il vaut que je l’ai demain absolument, c’est toujours un problème bouygues comme le monsieur a dis plus haut covid 19 ou pas, c’est inamissible de payer 10€ pour une livraison plus rapide comment je dois faire pour travailler moi..

INESS
INESS

INESS

Niveau
1
108 / 750
Jai également fait une commande le 17 avril jai appeler je devrais etre livrer lundi 27 normalement j'ai également payé la livraison 10e cest incroyables...

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
1
104 / 750
oui je trouve ca franchement abusé!! Meme dans cette situation ... j'ai fait une commande le 17 ! et toujours en préparation !! et je change d'opérateur je commence a me demander si je n'aurai pas du rester chez orange!!!

INESS
INESS

INESS

Niveau
1
108 / 750
Le problème vient de Bouygues car je les ai appelée celon eux la commande est en cour de préparation car ils attendent le transporteur pour ma part chronopost mes j'ai fait d'autres commandes sur dautre site jai reçu mon colis 2 jours apres suite au situation actuelle je veux bien comprendre que la validation mette du temps mes mettre la faute sur le transporteur car sa fait 3 jours que ma commande est en cour de préparation je trouve sa pitoyable de mentir a vos clients...

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
1
104 / 750
oui franchement c'est honteux je les ai eu aussi, c'est chronopost qui ne travaillent que 3 jours semaine... mercredi jeudi vendredi ! donc je ne comprends pas pour quoi le colis n'a pas été expédié hier!!!

INESS
INESS

INESS

Niveau
1
108 / 750
Chronopost travaille du lundi au vendredi...

INESS
INESS

INESS

Niveau
1
108 / 750
Et on ose me dire que je recevrai mon colis lundi prochain il vous faut 1 semaines pour mettre un téléphone dans un carton ?!!!!

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
1
104 / 750
oui franchement... je pensais aussi que chronopost travaillait toute le semaine mais a priori non d'après bouygues...

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
23 / 100
Commande 556230833 passée le 17 aujourd'hui toujours colis en préparation.
Service client compréhensif il me rembourse les frais de chronoposte sur ma prochaine facture espérons l'avoir la semaine prochaine.

COME
COME

COME

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'attend aussi ma commande qui devait être livré entre le 17 et 18 avril aujourd’hui le 23 avril mon colis et toujours en cours de préparation..

JASON
JASON

JASON

Niveau
0
56 / 100
Moi je devais recevoir mon colis le 22/04/2020 pas de nouvelles je devais le recevoir aujourd'hui toujour rien alors peux être demain mais personne est foutu de me répondre chez bouyguestelecom

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
23 / 100
Colis expédié à ce jour enfin...commande faite le 17 avril

INESS
INESS

INESS

Niveau
1
108 / 750
Commande fait le 17 également expédié c'était temps

RAMI
RAMI

RAMI

Niveau
0
95 / 100
Commande faites le 15 et en cours d'expédition depuis aujourd'hui seulement donc normalement je serais livré lundi même si depuis mardi dernier le service client m'assure que mon colis est aux mains de Chronopost depuis le 21 et que je devais être livré maximum à la fin de cette semaine.. Encore un peu de patience espérons...

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
1
104 / 750
Idem, commande expédiée ce jour, noté livré lundi, mais j ai pu m'arranger avec chronopost, qui en passant travaille bien du lundi au samedi, et me livre demain ! Merci beaucoup à chronopost !!

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
11 / 100
j'ai passé commande le 27 avril d'un forfait avec mobile en colis express avec date limite aujourd'hui , il s'avère que le colis est toujours en préparation , je m'inquiète car ayant un besoin urgent de ce téléphone samedi matin car je suis infirmière pour répondre aux besoins de mes patients.

ajout au message initial ci dessus : Je viens de contacter votre service de livraison au numéro que vous indiqué 0981662666 qui servent strictement a rien leurs discours est de me donner les informations qui apparaissent sur mon compte et m'entendre dire qu'ils sont désolé qui me comprennent ....perso au vu des réclamations que je lis sur le forum , je me pose des questions si on ne prend pas les gens pour des idiots ...j'ai modifié mon message initial qui était courtois en y ajoutant mon énervement suite à la balade que vous me donner comme réponse ... j'ai payé un service que je me réclame en droit de recevoir et je vous prie d'arrêter avec la fameuse phrase " les circonstance sanitaire actuelle " deviens fatigante a lire ( elle frôle le copie coller pour tout vos clients ) arrêter les fausses excuses , soit vous arrêtez vos options soit vous respectez vos clients. et la situation sanitaire actuelle ne justifie pas de faire payé un livraison express à 10 euro sachant que vous n'êtes pas en mesure de respecter les délais , ça frôle l'arnaque . une cliente dégoûtée de lire et entendre les solutions apportés à vos clients ! après un temps fou a essayer de vous avoirs , juste pour un "je comprend "et un "désolé" , c'est moi qui commence a comprendre et a être désolée de vous avoir choisi comme opérateur !!!